~II~

24 5 0
                                    

Sur le chemin de la maison de Sandra, je chantais en me trémoussant de temps à autre quand je l'aperçu. Elle me vit et marchait à grand pas vers moi...

- Tu as l'air si heureuse, me souriait-elle.

- T'as gagner au lotto ou quoi, se moquait-elle en arrivant à mon niveau.

- Mdrrr non, riais-je aussi

À chaque fois c'est comme, elle se met à rire et moi aussi on peut dire que son rire est contagieux. Elle réussit toujours à me faire sourire même quand je suis de très mauvaise humeur. C'est pour ça qu'elle est mon amie non ? Et puis si elle était pas aussi marrante elle serait jamais devenue ma " Mie "

- Mais où tu partais comme cela ?

- Je partais chez toi... vu que tu tardais à venir, dit-elle

- Ah ouais... tu ne croiras jamais ça, attrapais-je sa main.

- Quoi !!!, Me demandait-elle soucieuse

- Henry mon cousin... tu sais celui qui est en France.

- Oui Sasha je le connais, tu m'en as parlé... Qu'est ce qu'il y a ? Qu'est-ce qu'il a fait ?

Nous nous mettons à marché en direction de sa maison

- Bah il revient en CI avec sa mère... Tu sais son père est décédé et c'est pas facile de vivre dans la maison d'un défunt tu vois avec les souvenirs et tout.

- Ah..., fait t' elle dans un ton triste. C'est super... Tu reverras ton "Meilleur ami"... Ça veut dire qu'on sera plus proche comme avant ? Maintenant que ton cousin revient.

- Mais qu'est ce que tu raconte San, tu seras toujours ma meilleure amie même si Henri revient. Son retour ne changera rien entre nous.

Elle me regarde émue. Avec Sandra on ne cache pas nos sentiments on se dit tout impossible d'être hypocrite l'une avec l'autre.
Elle me sourit en coin, humm je sens la blague venir.

- J'espère qu'il est mignon je pourrais bien tentée ma chance.

Je la tape et nous partons en fou rire.

...

Arrivé chez Sandra nous papotons un peu sur des sujets concernant les fringues et les garçons...

« Évident vous me direz »

Prêtes nous nous rendons au centre commercial. Il y a toujours de foule d'homme à croire que les gens ne savent faire que ça.
Quand j'y pense Je sais pas comment je vais faire pour rentré avec tout ces fringues à la maison après ce que j'ai dis à ma mère.
De temps à autre je l'appelais pour voir leurs positions mais c'était toujours pareil elle me disait qu'ils n'étaient pas encore arrivés...

Il était 18h quand maman allait les chercher à l'aéroport, moi j'étais encore chez Sandra.

Pov : Maman

- MARY !!! MA SŒUR , hurlais-je

- Es... Esther, courait-elle déjà, me serrant dans ses bras.

- Tu m'as tellement manqué, dis-je en la serrant encore plus fort.

- toi aussi tu m'as manqué ma chérie. Comment tu vas ??, demanda-t-elle se décollant de moi les larmes aux yeux.

- Je vais bien ma sœur... Et toi comment tu vas ? Tu as l'air en pleine forme ! Regarde comment tu as grossie tu mange bien, souriais-je.

C'est vrai que il y a longtemps aussi normal qu'elle ait grossie. À l'époque nous étions tous les deux de vraies "Skinny". Tout les garçons nous courraient après en même temps nous étions très belles aucun gars ne pouvait résister à notre charme.

« Inséparables et Irrésistibles nous étions. Nous le sommes toujours d'ailleurs »

- C'est rien, dit-elle en rigolant. Où est ma petite chérie ?
Viens Henri, amène les bagages, se tourna-t-elle vers son fils qui se tenait à l'écart.

- Elle est chez sa copine, répondais-je à sa question.
C'est Henri ? Allais-je le serrer dans mes bras.
Comme tu as grandi. T'es devenu un bel homme.
Il est pâle Mary il va bien ?

- Il est toujours comme ça... Depuis tu sais ce qui est arrivé, soupira-t-elle
Il est le plus touché par ce événement.

- Pauvre chéri, m'attristais-je. Venez on rentre.

- Nouvelle ? Je demandais...

...

Arrivés à la maison nous descendons les bagages et les rangeons dans leurs différentes chambres.
Henri à une chambre près de celle de Sasha et Mary près de la mienne, on pourra discuter toutes les nuits comme le bon vieux temps avant de s'en dormir.

Pov : Sasha

- Tu viens m'accompagner San ? S'il te plaît, la suppliais-je

- Oui oui je viens pas besoin de me supplier... En plus j'ai aussi envie de voir ce fameux "Henri", jouait-elle des sourcils.

- T'es folle, rigolais-je

...

Arrivé à la maison maman était assise sur le canapé avec tante Mary, elle était en train de parler quand je me suis mise à courir me jetant dans les bras de ma tante.

- TANTE MARY !!!, Criais-je

- Mon bébé, rigolait-elle. Tu es très belle bébé, tu as tellement grandi... Oh Esther regarde notre fille, c'est une "skinny baby"

Je rigolais face à son ton.

- Tu es mignonne chérie, me caressait-elle la joue.

- Merci tata tu es belle aussi, souriais-je de toutes mes dents.

- Ohh toi aussi chérie !

- Hmm où est Henri tata ? Je demandais baladant mes yeux un peu partout espérant l'apercevoir.

- Dans sa chambre... C'est qui cette jolie jeune fille Sasha ??

- C'est ma meilleure amie Sandra, allais-je m'accrocher à son bras. San voici ma tante Mary.

- Bonsoir jolie comment tu vas ?

- Je vais bien tantie merci, souriait-elle timidement.

Au même moment il descendit les escaliers. Je l'aperçu grand, mince, de teint clair avec un corps d'athlète, j'ai une soudaine envie de lui demander « tu fais quel sport pour être aussi canon » je me retiens vraiment. Ses yeux génériquement arrondis de couleur marron fixaient sa mère. Sa bouche fine dessinée rien que pour son beau visage mi long mi arrondi. Il avait les cheveux en bataille, il ne devait pas les couper pour qu'ils aient cette longueur.
Habillé d'un polo gris et d'un pantalon chasseur noir, il avait que ses chaussettes aux pieds et son téléphone en main. Il est tellement beau... Il est parfait. Je ne pouvais détaché mon regard de lui tellement sa beauté m'hypnotisais.

« Euhh c'est de ton cousin qu'on parle là »

- C'est lui ton cousin ? , chuchota Sandra à mon oreille.

- Non... C'est un dieu grec descendu de son trône... Mais qu'est ce que je raconte moi, me rendant compte de mes dires. Il est trop beau, chuchotais-je.

_______________________________________

1056 mots🥰🤞🏽❤️

ILLICITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant