𝑎𝑢𝑡𝑢𝑚𝑛 𝑙𝑒𝑎𝑣𝑒𝑠, 𝑝𝑎𝑟𝑡𝑖𝑒 𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒

484 48 133
                                    

*ೃ༄

𝑇ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑓𝑎𝑙𝑙𝑒𝑛 𝑙𝑒𝑎𝑣𝑒𝑠 𝑡ℎ𝑎𝑡 𝑙𝑜𝑜𝑘 𝑠𝑜 𝑖𝑛𝑠𝑒𝑐𝑢𝑟𝑒
𝑆𝑒𝑒𝑚 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝑡ℎ𝑒𝑦'𝑟𝑒 𝑙𝑜𝑜𝑘𝑖𝑛𝑔 𝑎𝑡 𝑢𝑠
𝐼𝑓 𝐼 𝑡𝑜𝑢𝑐ℎ 𝑦𝑜𝑢𝑟 ℎ𝑎𝑛𝑑, 𝑒𝑣𝑒𝑛 𝑖𝑓 𝑖𝑡'𝑠 𝑎𝑙𝑙 𝑎𝑡 𝑜𝑛𝑐𝑒
𝐼𝑡 𝑠𝑒𝑒𝑚𝑠 𝑙𝑖𝑘𝑒 𝑖𝑡'𝑙𝑙 𝑎𝑙𝑙 𝑏𝑒𝑐𝑜𝑚𝑒 𝑐𝑟𝑢𝑚𝑏𝑠𝐼 𝑜𝑛𝑙𝑦 𝑙𝑜𝑜𝑘𝑒𝑑
𝑊𝑖𝑡ℎ 𝑡ℎ𝑒 𝑎𝑢𝑡𝑢𝑚𝑛 𝑤𝑖𝑛𝑑




Taehyung aimait l'automne. Elle était la saison la plus belle à ses yeux, la plus douce et reposante. Kim Taehyung aimait l'automne et le calme absolu que cette saison lui apportait ici, chez lui, au milieu de la campagne coréenne. Il aimait l'orange et le jaune des arbres, le vent doux et frais qui rendait l'air plus supportable. Il aimait les températures légèrement en baisse qui enfin, lui offraient une libération totale après les chaleurs atroces de l'été et la saison des pluies. Cette année, elles avaient été plus virulentes que tout ce que le pays avait connu durant sa dernière décennie et il n'était pas prêt de l'oublier. Mais par-dessus tout, Taehyung aimait la vue qu'il avait depuis son hanok en cette saison. Les arbres aux feuilles orange qui s'étalaient à perte de vue, les montagnes brunes qui découpaient le ciel face à lui... Plus que jamais, Taehyung se sentait libre dans cet endroit qu'il aimait plus que tout.

Il y avait déménagé quatre ans auparavant, à la fin de toutes ses activités professionnelles. L'endroit avait été un vrai coup de cœur, un achat dans le plus grand des anonymats et ici Kim Taehyung revivait ; loin de la scène, de la foule et de la folie des fans. Il avait quitté Séoul et ses grandes tours en béton, sa pollution pesante et son ambiance bruyante. Il avait quitté son appartement de luxe, tout ce qui ne le représentait pas réellement mais qui avait bâti son image tout au long de sa carrière. Finalement c'était ici, dans cette bâtisse de bois et de pierre revisitée qu'il se sentait le mieux. Il se sentait à l'abri de tout, coupé de tout et enfin lui-même.

– On rêvasse de bon matin ?

Il esquissa un sourire en entendant la voix derrière lui et leva légèrement la tête vers le nouveau venu. Sa tasse de thé entre les mains, Jungkook s'installa à ses côtés et passa une main dans sa tignasse sombre.

– Je voulais profiter des premières lueurs du jour, souffla-t-il.
– La prochaine fois, réveille moi...

Jungkook déposa un baiser doux sur sa joue et Taehyung se sentit frémir. Il avait hésité en réalité, mais le voir dormir aussi confortablement l'en avait dissuadé ; Jungkook travaillait beaucoup, et lui voler ses précieuses heures de sommeil n'avait pas été dans ses plans.

– Tu avais besoin de repos Kook, une prochaine fois.

Le jeune homme haussa les épaules, une moue faussement outrée sur le visage, sans retirer sa main de ses cheveux. Il le laissa faire, les yeux clos, la tête posée sur l'une de ses épaules. Jungkook le connaissait par cœur, il savait qu'il raffolait de ce genre d'attention.

– Alors, qu'est-ce que cela fait d'avoir eu trente ans ?

Un rire léger lui échappa et il frappa sa cuisse sans grande conviction.

– Moque toi va, c'est ton tour l'an prochain ! Et puis, ce n'est pas moi qui me plains de mal de dos tous les jours, rigola-t-il.
– Quelle ironie quand on y pense, c'est toi qui a passé onze ans à danser comme un malade...

AUTUMN LEAVESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant