Seulement toi

629 83 88
                                    


* • • ◕◕════♣ Présentation♣════◕◕ • •*

* • • ◕◕════♣ Présentation♣════◕◕ • •*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* • • ◕◕════♣ 🌺 ♣════◕◕ • •*





––––•(-• Katsuki Bakugo •-)•––––

C'était un pur désastre ! Ce week-end était une tornade d'intervention qui n'en finissait pas, obligeant le duo de garde à se démener. Cela arrive parfois que, pour une raison ou une autre, les vilains de pacotilles se donnent rendez-vous et enchaînent les délits et braquages ! Alors les héros se tiennent prêt, les accueillant comme il se doit... Après tout c'est leur métier. Mais cette fois peut complètement être gravée dans la roche ! Ils n'ont pas eu une minute, et Katsuki ne l'aurait sans doute avoué pour rien au monde, mais il est bien content de finir cette garde.

Avec le nombre de sorties qui s'est accumulé, en temps normal, ils auraient même dû appeler des renforts ! Et alors Chargebolt et Shoto seraient venus prêter main forte... Mais rien à faire, il n'est pas né le jour où le grand Dynamight avouerait ouvertement, à son rival d'autant plus, qu'il ne peut pas gérer seul ! Alors oui, il avait grogné son refus quand son coéquipier a simplement susurré l'idée...

Quitte à finir sur les rotules, comme c'est terriblement le cas de toute façon, autant éviter l'image de cette affreuse dimension ou il regarde cet abruti de double face et se repose sur lui ! Impensable de savoir qu'il se serait tranquillement reposé pendant que l'autre héros remplissait ses obligations à sa place ! Il peut se mettre ses intentions salutaires là ou il le souhaite, jamais il ne s'avouerait vaincu face à Todoroki... C'était sa garde et il s'était donné un point d'honneur de la mener à bien !

Il ne tient pourtant plus debout et se sent sincèrement éreinté, se battant lourdement avec ses yeux entre chaque battement de paupières pour les maintenir ouverts. Si Eijiro Kirishima, qui vient de passer ce long week-end avec lui, a eu l'occasion de faire une sieste de deux heures cette après-midi, c'est uniquement grâce à Katsuki qui est intervenu seul face à un pickpocket connu de leur service ! Il n'a donc pas eu un seul instant de répit et il se sent terriblement tiraillé de partout.

Il veut son lit, ni plus ni moins ! Il y pense même si fort que cela tourne presque à l'obsession... Se rappelant étrangement de la sensation de son édredon sous ses doigts ! Il peut presque se dessiner les coutures de son oreiller noir à mémoire de forme sur sa tête, soupirant d'aise face à ce moment magique où il peut fermer les yeux. Il n'oublie pas sa large couette, noire, elle aussi, bien qu'il en a choisi une avec des rayures orange, n'hésitant pas à en acheter en plusieurs exemplaires au cas ou... après tout, il n'en reste pas moins maniaque. Juste à l'idée, de dormir dans les coloris de son choix à lui l'aide à trouver le sommeil, l'apaisant plus que certainement...

[MHA - BakuDeku] Seulement toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant