Hello,
J'espère que vous allez bien, je me lance dans quelque chose de nouveau en espérant que ça vous plaise ! Je vous laisse avec la suite !
Une réécriture se ferra tous les mois :)Si vous n'aimez pas les fautes attendez la réécriture !
!! SPOILER !!
Cette « dark » romance contient des scènes explicites, un langage inapproprié et vulgaire.
Les âmes-sensibles a s'abstenir :)TW violence, vulgarité.
Une jolie jeune femme de 18 ans doit effectuer un stage afin de compléter son année pour enfin rentrer dans le monde du travail, elle ne rêve pas de n'importe qu'elle travail mais celui de devenir PDG d'une entreprise.
Comme son père l'a été et qui a été repris par ce jeune homme prénommée :Cette jeune femme prénommée Ève Parkerson ferra tout son possible pour récupérer l'entreprise de son père, que ferra t'elle pour y parvenir ?
Voilà le contexte je vous laisse avec la suite :)
New York, Ève Parkerson.... 17 juillet 17h36
Pour compléter mon année, je dois effectuer un stage qui va durer 6 mois. Donc aujourd'hui je me décide d'enfin envoyer mes candidatures. J'aimerai énormément rentrer dans l'ancienne entreprise de mon père qui s'appelle « NYX Export » mais avant elle n'avait pas ce nom, il a été changé quand elle a été racheté au décès de mon père.
J'ai toujours rêver de travailler dans le marketing et ça serait vraiment mon rêve de reprendre l'entreprise de mon père pour qu'il soit fière de moi et enfin lui donner un dernier hommage.
Je suis très anxieuse à l'idée de trouver un stage, je sais que j'ai un excellente moyenne et que mes résultats me permettront d'aller à peut près ou je le souhaite, mais NYX Export c'est assez compliqué. Il y a qu'une vingtaine de place sur des milliers et des milliers de candidatures.
J'écris donc mes candidatures et les envoies, je suis vraiment stressé par peur de ne pas pouvoir rendre fière mon père.
J'espère vraiment être retenu dans l'une de mes entreprises ou j'ai envoyé mes candidatures, sinon je ne sais pas ce que je vais devenir.
Je n'ai vraiment pas envie de retourner à la fac, j'ai peu d'amis et la plupart du temps on m'insulte sauf une personne qui d'ailleurs, je ne sais pas ce que j'aurai fais sans elle. Carla Davidson, c'est une fille vraiment intelligente et vraiment intéressante qui a beaucoup plus de capacités que moi.
New York, 27 août 11h09...
Je me suis levé vraiment tôt car à vrai dire je stresse beaucoup trop, les résultats auront lieu dans quelques heures, plus précisément à 17h.
Quelques heures plus tard...
Il est l'heure, l'heure des résultats du stage.
Je décide donc de me connecter et je vois énormément de refus, je descend et tombe face à mon entreprise de rêve et vois que j'ai été accepté.Je ne peux retenir mes larmes, qui coulent à flots sur mon visage.
Je descend voir ma mère à toute vitesse pour lui annoncer cette merveilleuse nouvelle.
———————————————————————————
Réécriture : 6/12/2022Hello,
Vous allez bien ? J'espère que ce nouveau prologue vous plaira. Je suis entrain de tous modifier, je fais au plus vite.
N'hésitez pas à me faire des retours :)
Insta/TikTok : @nixylia__
XOXO, Lily
VOUS LISEZ
WORK OR LOVE
RomanceAu décès de son papa, un homme prénommé Shawn Scott rachète l'entreprise de son père. Ève Parkerson déterminé à prendre la relève de son père. Elle aura pour objectif d'y effectuer un stage. Mais entre la bêtise qu'elle a faite et l'envie de rendre...