Salem aleycoum mes lecteur(on sait jamais mdrr)et lectrices. Avant de commencer je voulait vous dire que cette chronique est fictif mais ne vous arrêtez pas à la.
Alors moi c'est Imen j'ai 24ans,mais l'histoire va se passer a mes 18ans. Physiquement j'suis moyenne de taille vers les 1m67 et j'suis ni grosse ni mince au milieu quoi mddrr non sah je supporte pas mes cuisse je sais pas c'est plus fort que moi. Bref jai les cheveux bouclé long qui sont châtain doré mais je porte le hijeb et je suis d'origine marocaine mais muslim avant tout. On me dit tout le temps que j'ai un visage d'ange, enfin lumineux quoi mddrr. J'ai des yeux marron\jaune bizzar je sais pas c'est quoi comme couleur mddrr et j'suis mate de peau enfin vite fais. Voilà je pense avoir tout dis et pour ce qui est du mental zehma je suis plutot calme mais nerveuse sur les bornes. Je suis ce genre de fille qui encaisse mais avec des limites..
Ma famille se compose tout simplement de:
Mama, ma vie, la reine de mon gelb(coeur). Je ferais tout pour elle d'ailleurs c'est pour elle que j'ai accepté mon malheure pour son bonheur. Elle a subit beaucoup de chose mais elle a toujours encaisser dans le silence c'est d'elle que je tient cette vertu.
Baba,lui c'est le père sévère qui préfère suivre les tradition(vous verrez par la suite) il se fait beaucoup engrainer par ses amis et ses frère aussi vue qu'ils nous aiment pas. Quand j'étais petite,les frères a mon père nous frappait a coup de ceinture, balais,fils électriques moi et ma mère. Mon père lui travailler et quand il rentré il nous voyait avec des bleu partout mais il disait rien a croire il savait déjà ce qui c'est passer. Le pire dans tous sa c'est qu'il batter ma mère quand elle était enceinte au final elle a perdu son enfant et depuis cette accident je les déteste non ce mot il est petit contrairement a la haine que j'ai envers eux. Et avec mon père y'a une certaine froideur mais j'ai toujours du respect envers lui sa reste mon père et en islam c'est parent sont très important.
J'ai ma petite soeur que j'aime de tout mon gelb, karima. C'est ma petite Princesse avec ses cheveux bouclé la(tout comme moi d'ailleurs mdrr sa doit être le fait d'êtres arabe mdrr) elle a 6 ans.
Après y'a ma shab,soeur de coeur, Shaima. Alors elle je la connais depuis toute petite sa mama c'est la meilleur Shab a ma mere. Elle est grande de taille(1m72) et elle porte le hijeb elle aussi . C'est une Algérienne(ma petite djazaïra) big up a vous. Elle est plutôt nerveuse cette fille, elle dit tous ce qu'elle pense que sa soit bon ou mauvais elle le dit comme même. Sinon elle est gentille ma petite Shaima d'amour.Elle a 19 ans et a déjà son histoire d'amour zehma avec youcef, 21 ans, un grand du quartier. Il la fait galèré miskina, c'est un tunisien.
Mouhim revenon a nos moutons.L'histoire commence 5 mois après mes résultat de bac que j'ai eu avec mention assez bien. Je faisais que de cherché du travaille.Et ce jours où tout a basculer, je devais me levé pour m'inscrire a la fac de droit car je voulait toujours continuer mes études.
Je vais au salon et je vois mes parent. Ma mère dès que je l'ai vue ça se voyait elle était mal mais si j'avais su... :
Moi: Salem aleycoum lebess?
Mama: Humdullilah benthi et toi?
Comme d'habitude mon père ne me répond jamais. Mais quand ma mere elle ma repondu , elle avait la voix tramblante et elle baisser la tête.
Moi: humdullilah. Euuh Qu'es ce qu'il y a mama? T'es sur sava?
Elle ne répond même pas je me suis dit vasi c'est encore baba qui lui a prit la tête donc dans ses momment la faut lui parlé a part. J'ai laisser passer et je part déjeuné et retourne dans ma chambre me préparer, longue tunique blanche,Jean noir sandalle veste en Jean et mon hijeb noir. Je repart au salon pour leur dire que j'allais m'inscrire mais baba fut plus rapide que moi et me demande;
Baba: Tu va où ? (D'un ton sec)
Moi: je vais juste m'inscrire a la fac pour la rentré et je reviens baba.
Moi qui aller partir non il a suffit juste d'une phrase pour que le mektoub me réserve autre chose.
Baba: La(non)! tu reste ici y'a plus d'école!
Il parlé en arbe donc je traduit direct. Mouhim j'étais sur le cul heshek moi qui disait un bac sans plus c'est comme une assiette sans nourriture(nul la comparaison mais bon mddrr)
Moi: Pourquoi baba? J'ai besoin de continué pour réussir hambouk baba.
Baba: Safi je vais pas répéter, tu peux plus continuer l'école.
Moi: Mais hlech? Y'a une raison non?!
Sah j'étais zehef mais a un point waaaou mais je pouvais pas m'énerver contre lui, j'ai mes valeur et mes principes.ma mère elle je l'entendais renifler,je sais pas si elle pleurer oula parce qu'elle avait la tête baisser sah je m'attendais au pire.
Baba: Parce que tu va te marier c'est tout, ta l'âge de te marier donc y'a plus d'école.
Bouum c'est le bruit de mes clef de voiture qui sont tomber sur la table basse en verre (elle avait rien mdrr) . il me la dit d'une façon cru j'ai eu du mal a digéré. L'information elle a prit du temps pour remonter jusqu'au cerveau. J'étais vraiment hors de moi;
Moi:QUOI? NON J'AI MAL ENTENDU C'EST PAS VRAI? T'es sah baba tu veux me marier de force? Sans mon accord? Non c'est pas possible dite mois c'est une blague avec tout le respect que j'ai pour toi et toi tu fais sa? Tu me deteste a ce point pas vrai mais dit moi je t'ai fait quoi hein?PFFF tu sait quoi je met ma main a couper que c'est tes freres qui ton remonter la tête hein?
Même pas une ou deux, j'ai reçu une claque je l'ai senti celle la. Ma mère elle pleure de fou mais j'étais vraiment sous le choque, comment on a pu en venir jusqu'à la? Karima elle venait d'entré dans le salon elle a direct pleuré quand elle a vue mama dans cette état ma petite princesse. J'etais au bord des larmes W'allah;
Baba: TU VA TE MARIER POINT TU NA PAS TON MOT A DIRE KHLASS!
Moi:Pourquoi baba? Hlech dis mois ce que je t'ai fait? j'ai rien demander mama dis quelque chose hambouk
Baba: Skouti tu va te marier avec le fils d'Ahmed b******* et c'est tout.
Moi:Quoi? Non c'est pas possible y'a rabi dis moi c'est pas possible tu veux me marier avec Kaïs baba ? Kaïs?
Alors la je suis tomber de 20 étage même plus. Deja me marier sa passe pas mais alors la avec le Prince de la Tess jamais.....
Aimer et commenter la famille❤❤
VOUS LISEZ
Imen~Marié de force au Prince de la tess
RandomSalem aleycoum «Baba: TU VA TE MARIER POINT TU NA PAS TON MOT A DIRE KHLASS! Moi:Pourquoi baba? Hlech dis mois ce que je t'ai fait? j'ai rien demander mama dis quelque chose hambouk Baba: Skouti tu va te marier avec le fils d'Ahmed b******* et c'est...