Connaissez vous ce moment où quelqu'un vous plait et vous pensez tellement qu'il va venir vous parlez que vous vous prenez un vent? Je vais être plus clair.
Un jour en cours de sport, on faisait du kayak, on devait se mettre par deux. Normalement je devais me mettre avec une ex-amie, Sophia, une fille qui m'a fait des coups dans le dos. Mais elle fera l'objet d'autres histoires. Soyez un peu patient. Et donc, comme d'habitude, on a commencé à se disputer car elle voulait se mettre devant pour tout contrôler et donc me donner des ordres. Moi n'étant pas contente car il faut le dire, elle m'a traité comme un chien mort dans les égouts, je décide de quitter le duo. Dans ma classe, il y avait, CE mec, vous savez, pas le genre de mec qui attire toutes les filles mais le mec qui attire UNE fille, la fille des histoires a l'eau de rose qui sent le fané
a la fin tellement ces histoires ne reflètent pas le réalité. Et donc ce mec s'appelle Axel. Il est tellement beau; grand, châtain clair aux yeux marron vert avec la peau bronzé lorsqu'arrive l'été. Il était tout seul, il n'avait pas de partenaire. Un de ses ami lui dit de se mettre avec moi puisque je n'étais plus avec Sophia. Il vient dans ma direction où j'étais avec d'autres filles de ma classe. Il me semble entendre " Mel, on se met ensemble dans le kayak?" Et moi tellement contente, que je lui répond " oui pas de problème!". Pas de problème, jusqu'au moment où je le vit me dépasser pour voir un autre mec de ma classe, Ahmed. Quelle confusion. Vous pouvez être sur qu'après cet incident, les filles se sont bien foutu de moi. J'étais vexée sur le moment mais après réflexion, je me dis que c'était drôle comme situation finalement. Et du coup, je suis parti avec une autre amie dans le kayak. C'était cool mais ça aurait été plus drôle avec Axel...
VOUS LISEZ
La vie d'une jeune fille banale
Teen FictionSalut, je me présente, je m'appelle Melinda,mais tout le monde me surnomme Mel. J'ai 15ans et je suis une jeune fille tout à fait normale et banale. Rien de très intéressant vu comme ça mais il ne faut jamais se fier au quatrième de couverture car j...