-Bravo quel déclaration touchante Derek !
__________________________________________________________________
*PDV Derek*
-Mon dieu je vais les tuer tous ces petits louveteaux merdeux je crois !
-Derek on ne parle pas comme ça à ses aînés veut-tu !
-Tu n'es qu'un pauvre loup de seconde catégorie et moi je suis un alpha qui a un Bêta et un Oméga à ses côtés alors la ramène pas trop s'il te plait !
-Merde je suis aussi ton oncle sale gamin pourri gâté par sa mère !
-Ma mère est morte par ta faute espèce d'enfoiré, je t'avais promis qu'un jour je la vengerai...
Je commença à me transformer. Je lui sauta dessus, il se battait comme un beau diable. Je finis par le tuez et hurler ma victoire pour ma meute. Je tourna la tête vers Lydia, j'abaissa les oreilles, mis ma queue en mes pattes et me coucha au sol. Elle s'approcha lentement de moi, caressa mon pelage, m'embrassa le museau, ce qui me fit éternué. Elle rigola et mis sa tête dans mon cou. Elle me dit.
-Je t'aime Derek depuis toujours tu es le seul à avoir eu mon cœur et tu l'aura toujours car tu me connais mieux que personne...
-Lydia...
Je n'arrivais même plus à parler après sa révélation mais je la pris dans mes bras et l'embrassa avec passion cela passera mieux que les mots.
*PDV Lydia*
Le baiser de Derek me déstabilisa complètement. il me relâcha et colla son front au mien.
-Lydia aucun mot ne pourra te dire à quel je peux t'aimer, te perdre me détruire plus que l'on pourra me faire de mal physiquement...
-Oh, Derek je ne ferai jamais rien qu'y puisse te faire mal.
-Allez, viens je te raccompagne chez toi.
-Derek ?
-Oui.
-Reste avec moi cette nuit je t'en prie...
-D'accord Lydia.
——————————————————————————————————————————————————
Coucou, mes chers petit(e)s lecteur(ice)s, j'espère que vous allée bien.
Je tenais à ce que vous sachiez que vous me faites réellement plaisir à lire ma ou mes fictions. Si vous voulez me parler n'hésitez à m'envoyez un message je serai heureuse de vous répondre.
Donc voila, si vous voyez des fautes d'orthographes je suis désolée mais j'ai la flemme de me corriger, normalement c'est une amie qui les corrige mais on a eu un petit conflit bref voila bisous à tous et à toutes ! <3
VOUS LISEZ
Un amour bestial.
FanfictionDerek Hale a 21 ans, il a les cheveux noirs corbeaux, les yeux bleues/Gris. Il mesure 1m83. C'est un loup-garou Alpha. Il est très protecteur envers sa meute. Il est tomber amoureux de Lydia Martins. Chaque soir depuis 4 ans il va dans la forêt en...