*PDV Lydia*
Aujourd'hui c'est la rentrée j'ai aucune envie d'y allez mais bon je me lève est je me prépare. Je vais me laver heureusement que je prends qu'à 10h parce que je serai en retard sinon. Je laissa mes cheveux sécher à l'air libre, me maquilla. Je choisi mes affaires, une robe à bretelles, une veste beige, mes collants en dentelles, mes derbys à talons et un sac à main marron. Je pris les clés de ma voiture et parti en cours. Je pris Alisson en chemin et on alla en cours. On retrouva Scott, Stiles, Isaac, Jackson et Kira devant l'entrée. Scott, Stiles et Isaac parler ensemble quand on arriva on aurai dis qu'ils essayaient de nous cachez un truc... Mais bon je verrai de quoi il s'agit un peu plus tard....
*PDV Derek*
Comme chaque nuit depuis 4 ans je regardé par la fenêtre de Lydia, je sais qu'elle m'a déjà vu. Peut-être qu'un jour j'aurai le courage de retourner au lycée pour la voir...
-Derek, on a un problème...
-Quoi encore ?!
-Bas Lydia commence à avoir des soupçons...
-D'accord Scott j'essayerai d'allez la voir ce soir et je la rangerai à notre cause. Maintenant retourne au Lycée avec que je te botte le dernière !
*Eclipse*
Il est maintenant 23h09, je jeta des petits cailloux sur la fenêtre de Lydia. Elle finit par ouvrir la fenêtre.
-Lydia descends faut qu'on parle.
-T'es qui ?
-Un ami de Scott, Stiles et Isaac.
-D'accord, je descends dans une seconde.
*PDV Lydia*
Je mis un jogging et un sweat rapidement et sortit rejoindre mon mystérieux inconnu.
-Alors de quoi vouler tu me parler ?
-Je m'appelle Derek Hale, ma famille est décédé non loin de là ville, notre maison à brûler. Mais ce n'était pas un accident je suis le seul survivant. J'ai était mordu par un animal il y a environ 1 an, trois nuits plus tard je me réveilla nu au milieu de la forêt, je compris ce qui m'arriva au bout de neufs transformations. Je suis un loup-garou Alpha, cette ville est celle de ma meute, est plusieurs de tes amis en fond partis.
-Derek... Ce nom m'es familier... Mais pourquoi....
-Parce que ma mère s'occuper de toi quand tu était petite et je venais chaque fois avec elle. On a grandi ensemble jusqu'à l'âge de 10 ans.
-Oh..... Mais oui bien sûr !
-Tu es plus surprise par le fait que l'on se connaissait déjà que par le fait que je sois un loup-garou je trouve cela plutôt drôle.
-Je n'ai pas peur parce que je sais que si tu avais voulu me faire du mal tu l'aurai déjà fait.
-Tu as tout à fait raison Lydia.
-Derek pourquoi n'es-tu pas revenu comme tu me l'avais promis ?
*PDV Derek*
-Pourquoi n'es-tu pas revenu comme tu me l'avais promis ?
Cette question je ne mis était pas préparer... Je ne savais pas quoi lui répondre...
-Je suis revenu dans la ville depuis à peu près 6 ans...
-Tu ma retrouver il y a combien de temps Derek ?
-Il y a 4 ans mais tu avais l'air tellement heureuse sans moi dans ta vie...
-Tu me manquais terriblement Derek, ne crois jamais le contraire...
-Lydia est-ce que tu sais pourquoi est-ce je suis revenu ?
-Non je ne sais pas Derek mais tu va me le dire je pense.
-Oui. Je suis revenu car je me suis rendu compte que sans toi je n'était rien, tu es ma meilleure amie, celle qui me fait rire, tu as mon coeur Lydia. Tu es ma lumière dans mes propres ténèbres. Ma sauveuse sans toi je me battrai pourquoi ?
-Mais quel déclaration touchante Derek !
__________________________________________________________________
VOUS LISEZ
Un amour bestial.
FanfictionDerek Hale a 21 ans, il a les cheveux noirs corbeaux, les yeux bleues/Gris. Il mesure 1m83. C'est un loup-garou Alpha. Il est très protecteur envers sa meute. Il est tomber amoureux de Lydia Martins. Chaque soir depuis 4 ans il va dans la forêt en...