Yuri : Tu te fiches de moi ,j espere ?!!
Mari (soeur de Yuri) : Non .
Yuri : Je te l ais deja dis !Je ne veux pas que tu poste les videos que tu as faites de moi !
Mari : Tu as un talent incroyable !Imagine qu un recruteur tombe dessus !Tu deviendras peut etre une star de patinage artistique !
Yuri : Je ne veux pas devenir une star du patinage !
Mari : Ce n est pas ce que tu disais il y a quelques années .
Yuri : J ai grandis Mari !C etait un reve totalement stupide !
Mari : Je ne suis pas d accord !Victor Nikiforov a bien reussi a etre celui que tu admirais !Tu voulais devenir comme lui !
Yuri : Victor Nikiforov est unique !
Mari : Non .Il ne l est pas .Si tu t entraine encore et encore ,tu le surpasseras surement .
Yuri : Ne dis pas n importe quoi !De toute facon je n ais pas patiné depuis plusieurs mois .
Mari : Dans tout les cas ,ce qui est fait est fait .
Yuri : Imagine que ... !
Mari : Que ... ?
Yuri : Laisse tomber . dit il en mettant ses chaussures
Mari : Ou tu vas ?
Yuri : Je vais courir .
Mari : Fais attention a toi .
Yuri : Je ne suis plus un gamin !
Mari : Je sais .
Le jeune homme aux cheveux noirs sortit de chez lui en claquant la porte .
Mere : Qu est ce que tu as fais pour enerver a ce point ton frere ?
Mari : J ai publié l une des videos que j ai faites de lui quand il patinait .
Mere : Tu sais que Yuri ne veut pas repatiner depuis sa chute .
Mari : Je sais mais si un entraineur tombe dessus ,peut etre qu il reussira a le convaincre de reprendre .Il a un talent absolument dingue pour le patinage artistique ,maman .
Mere : Je sais mais c est son choix ,pas le tiens .
Au même moment, du côté de Yuri Plisetsky alias Yurio et Victor Nikiforov, le blond regardait des vidéos sur son téléphone quand il tomba par hasard sur celle ou Yuri Katsuki patine.
Yurio : Victor ? dit il en entrant dans le salon
Victor : Oui ? dit il en se mettant semi allongé sur son canapé
Yurio : Tu voulais decrocher la perle rare ,non ?
Victor : Remus le couteau dans la plaie .Je n ais trouvé personne qui sort du lot .
Yurio : Je crois que moi j ai une graine de perle rare .
Victor : Serieux ? dit il en se redressant laissant voir ses yeux bleu rempli d exitaction
Yurio : Oui .Regarde . dit il en lui tendant son telephone
Victor le prit et appuya sur lecture .Ces yeux s ecarquillerent quand il vit en action le jeune homme entrain de reproduire l une de ses choregraphie a la perfection .
Victor : De quand sa date ?
Yurio : Apparemment ,sa date d il y a bientot 1 an mais sa a été mis en ligne il y a 2 mois .
VOUS LISEZ
Yuri x Victor
FanfictionVictor Nikiforov ,un ancien patineur extrement celebre est devenu recruteur par choix car il voulait denicher une perle rare qui puisse l egaler ou meme le surpasser .Ce qu il ne sais pas encore ,c est que la perle rare sera special a ses yeux .