Selem Aleykoum j'espère que vous allez bien et que vous vous portez bien moi Al hamdoulillah je vais bien.Je vais vous racontez mon histoire,qui a débuté quand j'étais au lycée.
Cette histoire est réels avec des passages fictifs 💕
—————————————————————————Selem je m'appelle Myriam jai 17ans quand la chronique a débuter je vis dans une cité a Marseille avec mon grand frère et ma mère. J'ai une grande sœur mais elle vit plus avec nous. Je suis d'origine malienne sénégalaise.
Je vais vous les présenter!!
Ma mère : aisata, ma mère. Elle est malienne (bambara).
Mon père :Cheik, on est pas proche je l'aime pas , il vit pas avec nous lui il vit à Nice avec ça femme et mes demi frère et sœur. Il est sénégalais (peulh, wolof).
Mon frère :Ismael 19ans il est vraiment trop gentil mais protecteur....il vend. Comme un peu tout les gars de ma cité hyn mais bon j'espère qu'il va arrêter.
Ma grande sœur: djeneba 22ans on est plus trop proche vu qu'elle ne vit plus chez moi mais je lui parle comme, elle est marié avec un ivoirien et elle a une fille (Oumaima) que je garde souvent chez moi vu qu'elle a cru j'étais une baby-sitter la thisp bref.
Mes amis maintenant !!
Alors on est groupe de copine vraiment mes vies.Assa: malienne, 17 ans petite de taille gentille drôle mais aigris de oufff ma sœur de cœur on se connais depuis toute petite.
Amina: sénégalaise ivoirienne, 17ans grande de taille drôle elle tlm bête cette fille mais sans faire exprès.
Ines: tunisienne française , 17ans petite de taille gentille de ouf on se connais depuis la 6ème ma vie.
Nawel: algérienne,Elle a 17ans bientôt 18 cette fille vraiment drôle mais gênante à la fois mais ça la rend drôle depuis la 5eme ça bouge nos meilleurs Année.
Maissane: portugaise, tunisienne 17 ans mon bb d'amour cette fille même si elle est moi c'est la guerre tout le temps je l'aime ma vie. Elle est petite comme moi cette niamorode.
Malak : c'était une fille que je considérais comme ça sœur d'une autre mère mais elle me l'a mise à l'envers vous verrez au fur et à mesure..
Les garçons:
Mamadou : ivoirien mon meilleur pote mon gars sur il a 17 ans il est géant lui c'est pas possible et c'est l'ex filrt à Nawel mais c'est compliqué vrmt.
Moha : pote à Mamadou gentil il est tellement beau par contre lui aussi il est grand il est marocain, il a 18ans et c'est une connaissance pour moi si on peut dire ça.
Kylian : camerounais mon pote sur lui aussi lui c'est le gars qui a la bonne parole mais az il est bail avec une meuf bref.. il a 17 ans.
Rayan : algérien pote au gars mais pas le mien on a eu des différent mais on est pas en froid juste bonjour au revoir il a lui aussi 17 ans.
Aymen : marocain algérien , pote au gars 17 ans.
Vous avez les personnages principaux le reste je vais vous les présenter au fur et à mesure là je crois que y'en a déjà beaucoup à retenir.
Juste petite infos on est toute petite.. 1m60 à 65 à par Nawel et Amira qui font entre 1m66 à 70.
Bonne lecture 💕
VOUS LISEZ
M'aurais t'il rendu réellement heureuse ?
Random«الله 𝑛𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑝𝑎𝑠 𝑟𝑒𝑛𝑐𝑜𝑛𝑡𝑟𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑎̂𝑚𝑒𝑠 𝑠𝑎𝑛𝑠 𝑟𝑎𝑖𝑠𝑜𝑛.» «𝑆𝑖 الله 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑡 𝑟𝑒́𝑢𝑛𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑎̂𝑚𝑒𝑠,𝑖𝑙 𝑙'𝑒𝑠 𝑟𝑒́𝑢𝑛𝑖𝑟𝑎 𝑒𝑡 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑠𝑖 𝑙𝑎 𝑑𝑖𝑠𝑡𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑠 𝑒𝑛𝑡𝑟𝑒 𝑙𝑒 𝐶𝑖𝑒�...