2.

86 5 14
                                    


Selem j'espère que vous allez bien en tous cas moi Al hamdoulillah 💕

Je vous passe jusqu'à lundi, j'avais pas de nouvelle de ma sœur ni de ma nièce franchement je m'inquiète un peu mais mon frère a dit qu'il règle ça.

Je me lève à 8h vu que je commence à 10h. Je me lave me maquille vite fait et je m'habille, j'ai mis un voile blanc, un pull blanc, un bas Jordan et mets Jordan blanche.

Je prend mon capri sun et un paint au chocolat et je sors.

Je suis en bas de ma tours et je vois assa et Mamadou carré.

Mamadou : Dieu m'a entendu.

Assa: mdrrrr lv.

Moi : euh y'a quoi ?

Assa & Mamadou : t pas en retard wsh.

Moi : ahh mdrrr allez toujours plus.

Bref on avance on va au lycée, ya les gars devant le lycée vont dans leur classe et moi Assa on va dans la nôtre on a FRANÇAIS ptn.

Prof: bonjours tout le monde a par à certaines personnes.

Moi : elle m'enboucane des le matin mon frère.

Assa: la tête.

Inès : laisse elle va se fatiguer solo.

Mais là je tourne ma tête et je vois Lina avec Zineb, Nouria et illiana Ehh je savais pas qui c'était copine moi .

Moi : ouais ok je cala pas mais pk Lina elle est avec les peste la bas.

Assa: Ehh mama eh elle aussi ça va devenir ça la Olala on est pas sorti de l'auberge.

Mdrrr on a même pas calculé je vous passe jusqu'à l'après midi les filles elle voulais rentré parce que elle finissait à midi moi j'avais un cours de rattrapage du coup j'ai mangé avec Inaya.

Cantine:

Inaya: eh viens à mon cours après Myriam.

Moi : ehhh non w' ‏الله j'ai peur mdrrrr.

Inaya : mais viens la vie il sont gentils wsh

Moi: demande à ton prof d'abord après on verra.

Inaya : mdrrr Azz

On fini de manger, sa sonne on va devant ça salle y'avait ça classe qui commence à venir moi je connaissais que bakar, lia, Moha, heline. Après c'est tout le reste je l'ai avait déjà vu mais je connais même pas leur prénom.

Moha :(chuchote) viens on les fixes.

Il parlais son pote on va l'appelé Nassim il est pas important.

Inaya : mdrrr mais tu crois on t'entend pas.

Je vois Moha il me fixe et Nassim il fixait Inaya.

Moi: on va gagner hyn.

Mohamed: on verra.

On est resté comme ça pendant 5min et on a gagné je savais de toute façon.

Son prof arrive elle demande si je peux venir il dit oui mais moi j'ai eu peur du coup je suis parti mdrrrr tapette oui j'assume.

Je finissais à 15 mais j'avais pas envie de rentrer et après je devais aller chez Assa du coup je suis parti au cours de Inaya c'était tellement bien.

Nous on reste dans les couloir y'avais bakar il faisait que m'embêter parce que on les même origine Olala.

Après Inaya elle est partie avec ça copine quand est venu la cherche moi je suis rentrer avec Maria, Nina et lia.( elle sont pas très importante dans la chronique ).

M'aurais t'il rendu réellement heureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant