Fourchettes au pluriel, c'est mieux - Kate x Yelena - Partie n°1

351 35 6
                                    

Salut ! Bienvenue dans une nouvelle histoire du recueil Lost Stories & Missing Moments !

Résumer : Un an après les évènements de la série Hawkeye, Kate rentre chez elle et découvre un paquet avec une note. L'expéditeur reste un mystère. Mais elle n'a pas le temps de réellement s'en soucier puisqu'elle doit tenir rôle d'héroïne et tâcher de ne plus oublier de promener son chien.

Les personnages de la série Hawkeye, du film Black Widow ou de façon général  de l'univers du MCU ou des comics Marvel ne m'appartiennent pas.

Je remercie tous ceux et celles qui me suivent dans toutes mes aventures un peu folles, pour les mises en favoris, les commentaires, les discussions en message privé, et les amitiés qui ont pu se construire depuis mon premier poste jusqu'à aujourd'hui. Bref, TOUT le monde, ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.

 Je vous retrouve en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

 - Partie n°1 -

Je pousse la porte de la pizzéria dans le mal. Je me suis pris une dérouillée et pas une petite. Je salut vaguement le propriétaire des lieux et sans un mot de plus, je rejoins mon appartement. Chaque marche franchis me fait grimacer. Quand j'arrive enfin devant la porte je lutte pour ne pas m'effondrer. Je glisse la clef dans la serrure mon pied gauche but contre quelque chose qui fait un bruit de froissement. Je suis encore gorgé d'adrénaline et mes sens son tous en alerte. J'imagine déjà un tas de scénario catastrophe et lorsque finalement mon regard s'arrête sur un simple sac en papier, j'ai un moment de latence avant de trouver la force de me pencher pour le récupérer.

Pizzadog ou Lucky selon mon humeur du jour se faufile entre mes jambes tout joyeux. Je suis à un cheveu de finir au sol, véritablement K.O après la simple intervention de mon chien borgne. Après la soirée que je viens de passer, ce serait bien malheur de rendre l'âme à cause d'une pauvre petite boule de poile à quatre pattes. Je le pousse à entrer dans le loft et je me félicite de l'avoir promener avant d'aller jouer à la justicière. Je ne suis clairement pas en état pour une balade nocturne.

Je verrouille à double tour derrière moi, dépose mon arc et mon carquois contre ma porte et tout en m'avançant mollement vers le milieu de mon salon, je retirer mon costume. Si j'en avais encore l'énergie, je rirais en voyant le chien ramasser chaque vêtement pour le déposer sur la table basse. Une fois simplement apprêté d'un simple débardeur qui dans un autre temps était blanc mais tourne désespérément vers le gris et d'un shorty tout aussi banal, je me laisse tomber sur les coussins moelleux de mon canapé. Un gémissement m'échappe quand un objet non identifié s'imprime sous mes côtés. Je me retourne dans un même geste, je m'enroule dans un plaid et c'est seulement à cet instant que je réalise que j'ai toujours le sac en papier dans ma main gauche.

Qu'est-ce que je fous avec ça ? Et qu'est-ce que ce truc peu bien contenir ? Est-ce que j'ai vraiment envie de m'en soucier maintenant ? Clairement la réponse est non. Alors je le laisse tomber dans un bruit sourd au sol. De toute façon, comme le reste des mes affaires, il va finir à trôner sur la table basse. Je ferme les yeux en me promettant que je vais rejoindre mon lit à l'étage dans moins de cinq minutes. Evidemment, je n'y crois pas une seule seconde. Je commence déjà à sombrer. Et dire qu'à l'origine, je devais simplement partir en reconnaissance pour ce soir. Mais évidemment comme bien souvent, rien, je dis bien : rien ne s'est passé comme prévu. Je repousse les évènements de la soirée loin de mon esprit, heureuse que ce se soit bien terminé pour tous le monde, sauf pour mon petit corps meurtrit.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lost Stories & Missing MomentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant