PROLOGUE

750 16 16
                                    


CHIARA


Floride, Wigston, 18 juillet, 16h10

Installée sur la terrasse d'un café que j'avais particulièrement apprécié, j'écrivais des notes au sujet de l'homme que je venais de suivre.

Ça fait quelques jours qu'il agit différemment...

En élevant la tête, je vis du coin de l'œil une mère et sa fille, elles se tenaient la main et franchissait avec précaution la route. Leurs sourires m'avait fait me demander pourquoi je n'avais jamais eu droit à de tels gestes ?

Parce qu'elle s'en fout.

Oui je sais et ça me fait mal.

J'avais été rapidement distraite par mon assistante, Perle, qui venait de s'installer sous mes yeux. Ses cheveux blonds lui arrivant au milieu du dos, volaient autour d'elle et son sourire éclatant en aurait fait tomber plus d'uns, elle était très belle. Je la connaissais depuis un bon bout de temps désormais. Nous étions tellement complices que je pourrais dire que c'était une amie.

-Comment vas-tu Chiara ?

-Bien et toi ?

-Plutôt bien je suis allée revoir mon flirt, cela se concrétise entre nous. s'exclamât elle soudainement prise d'un sentiment qui m'était inconnu

Je savais que nous pouvions tomber amoureux, mais je ne l'avais jamais expérimenté. Pour moi cela s'arrêtait à la baise et c'était amplement suffisant. Je n'avais jamais vraiment reçu d'affection et cela me convenait, j'essayais de m'en persuader du moins.

-Tu comptes me le présenter un jour.

-Un jour ou l'autre.

-D'ailleurs d'où le connais tu.

-Disons que lors d'une visite chez Walter je l'ai croisé.

-Il ne travaille pas pour lui quand même. ai-je dit, la mâchoire serrée.

-Non, ne t'en fais pas.

-J'espère que tu me dis la vérité Perle, je déteste le mensonge.

La blonde me fit un signe de tête pour approuver mes dires. J'arrivais plus ou moins à discerner qu'elle disait vrai dans ses paroles. Je n'avais confiance en personne, l'être humain mentait constamment et je fus la mieux placée pour le savoir. Mentir faisait partie de mon métier, voilà pourquoi je détestais le mensonge.

Je fus rapidement tirée de mes réflexions par Perle qui prit le carnet dans lequel j'avais griffonné des informations sur ma prochaine cible.

-L'homme se nomme Tyler Williams. affirmais je en sortant une cigarette et la portant à ma bouche.

-Il t'a guidé jusqu'à la drogue ?

-Non ça serait bien trop facile sinon. soufflais je.

-Tu veux que je recherche quoi exactement sur lui.

-Tout ce que tu peux, ses habitudes, déplacements, familles, amis, tout, je veux connaître le moindre millimètre de ses mouvements.

-Ce sera prêt d'ici demain midi au plus tard.

-Bien, et pourquoi était tu venue à la base Nelson ?

-Je ne sais pas si tu vas t'en réjouir mais Walter à prévu une soirée d'ici 1 semaine, il fallait que je te prévienne.

-Il me fait chier, je n'ai pas envie d'y aller, tout ça pour annoncer son nouveau grand projet, tu parles il va blablater pendant 40 ans et rien d'autre.

Je laissais tomber rageusement mon mégot par terre. Je sentais que cette soirée allait m'énerver au plus haut point.

________________________________________________________________________________

Bonjour a tous je me présente, Chara, bienvenue dans l'univers de VEUVE NOIRE.

C'est ma toute première histoire, je ne suis donc pas expérimentée. J'espère que mon univers vous plaira et que vous continuerez cette aventure a mes cotés. :))

Je m'excuse pour les fautes que vous pourrez rencontré, je ne suis vraiment pas forte.

J'ai hâte que vous rencontriez tout le monde !

Je vais mettre désormais les TW mais je ne sais pas si tous seront compris dedans :

AVERTISSEMENTS/TRIGGER WARNING

Ce livre comportera du contenu pour adulte, toxique, des thèmes sombres, de la violence, un language vulgaire et des scènes explicites.

Certaines scènes pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes d'entre vous, de la maltraitance, du vi0l, des meurtres, des TS, seront également présents tout au cours de l'histoire.

Si l'un d'entre vous est sensible a un de ces thèmes, merci de ne pas la lire.

Merci a tous je crois que c'est tout, je peux désormais vous laissez découvrir Veuve Noire...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

VEUVE NOIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant