© s'inspirer ≠ copier (créditez moi sinon)
Protagoniste : IA-S• (sans genre/sexe - apparence féminine, robot, IA) / Yaèes
Époque : 2099
Univers : CyberPunk
Styles : Science-fiction / Futur / Robot / Action / Voyage
Inspirations : Miku Hatsume / SAO (Ordinal Scale) 2017 / Minority Report--
IA-S• est la première prototype d'Intelligence Artificielle protectrice des données confidentielles du gouvernement. Son "esprit" est installé en Norvège tandis que le corps robotique qu'elle contrôle est aux États-Unis. Elle se déplace librement dans les locaux de l'entreprise "double dots" ("doubles points" en anglais) qui l'a mise au point. Sa fonction est de transférer n'importe quelle donnée du gouvernement vers la ligne de communication la plus sécurisée du monde au-quelle elle seule possède l'accès.
IA-S• n'est pas vraiment vue comme une personne normale au sain de l'entreprise, elle essaie de synthétiser des émotions mais cela reste son seul défaut : elle ne peut pas copier les humains à la perfection et c'est là que s'arrête toutes ses possibilités d'intelligence artificielle. Elle est obligée de respecter un protocole strict inscrit dans son algorithme.Mais un jour, elle intercepte un virus très sophistiqué qui attaque la ligne de communication qu'elle protège. Pour éliminer le virus, IA-S• l'a (difficilement) transféré et scellé dans un disque dur en permanence connecté à son "esprit".
Ce virus était si mystérieux et si puissant que IA-S• "pensa" un instant qu'il pouvait l'aider a augmenter ses capacités en tant que simple IA esclave de l'humanité.Alors avec son corps robotique qu'elle contrôle à la perfection, IA-S• va entreprendre un voyage pour rejoindre la Norvège et récupérer ce virus.
VOUS LISEZ
{Prototype d'Histoires}
Randomj'expose publiquement mes idées pour de potentielles futures Histoires Wattpad, cela pourra peut être vous inspirer pour vos histoires a vous ( inspirer ≠ copier)