© s'inspirer ≠ copier (créditez moi sinon)
Protagonistes :
• Tess : jeune femme de 17ans
• Éden : jeune homme de 17ansépoque : 2020
Univers : Notre monde (en ruine)
Situation géographique : France - Paris
Genres : Apocalypse (Post-Apocalyptique) / Survival / Gore / Zombie / Romance
Inspirations : Resident Evil ; Army of the death ; all of us are dead (séries Netflix) / The Last of us (jeu vidéo) / Actualités et Archives (ré-inventées) de 2020 -> Covid19---
En janvier 2020, un étrange virus commença à circuler dans le monde. On a d'abord cru que c'était une sort de Coronavirus non dangereux, nommé un peu plus tard la "Covid19". Mais très vite, les personnes infectées présentèrent d'autres symptômes que de la fièvre et de la fatigue. Les personnes malades commencèrent à devenir agressives, in-humaines. Leur corps commencèrent à changer, devenaient difformes, froid. In-expressifs et dangereux, ils s'attaquent aux personnes saines et innocentes et leur transmettent le virus, qui à leur tour les transforment en "zombies".
La vérité était tombée un matin de Février 2020 aux informations télévisées : Le virus s'était échappé d'un laboratoire Australien à causes des mauvaises conditions hygiéniques dans lesquelles étaient réalisées les recherches. Des médecins et docteurs fraichement diplômés menaient des recherches sur les maladies de cette grande île. L'idée de créer un vaccins à partir du sang collecté par les moustiques australiens était l'objectif principal. Un vaccin contre quoi ? ça nous l'ignorons.
En deux mois, toute la planète était touchée par l'infection. Le mot "zombies" pour définir les malades étaient adaptés, comme dans les séries, ils devaient mordre leur cible pour leur transmettre le virus (s'il ne tue pas leur victime).
L'histoire commence en Avril 2020. Tess et Éden sont deux rescapés de l'infection du virus "Cardia", le nouveau nom populaire de cette tragédie. Amis d'enfances, ils finiront tout de même par s'avouer leurs sentiment dès la fin du premier chapitre (pour apporter tout de même un peu de joie dans l'histoire). Leur objectifs est d'atteindre le bunker de Paris à l'autre bout de la ville où se trouvent les parents d'Éden. Les parents de Tess étant récemment décédés, les deux adolescents doivent survivre dans ce nouveau monde à travers la ville en ruine et les nombreux infectés qui grouillent dans les villes. Lors les rares moments où ils peuvent baisser leur garde, Éden et Tess essaient tout de même de faire un semblant de vie normale d'adolescents en partageant des moment de tendresse.
VOUS LISEZ
{Prototype d'Histoires}
Diversosj'expose publiquement mes idées pour de potentielles futures Histoires Wattpad, cela pourra peut être vous inspirer pour vos histoires a vous ( inspirer ≠ copier)