Dans la ville de Royal Woods
Dans un jardin, on peut voir uan enfant de 13 ans ligotés à un arbre avec un costume d'écureuil . On peu voilà blessures sur son corps et visage .
Lincoln : Salut je m'appelle Lincoln loud, je suis attaché à un arbre avec un costume d'écureuil et plusieurs blessures et souffre d'un cancer de poumons, tout ça à cause de mes sœurs, qui ont dit que je portais la malchance parceque je ne suis pas venu au match de Lynn jr, à cause de ça elle dit que je porte la malchance, mais ce qui bien c'est que Lisa avait dit que la chance et la malchance n'existe pas mais ça ne l'a pas arrêté, depuis ce jour je vis un enfer entre mes sœurs qui me maltraitent, mes meilleurs amis qui m'ont trahi, Ronnie Anne qui me trompe avec Liam, je souffre au quotidien si je devais dire les sœurs que j'apprécie encore, se serait Lori parce qu'elle ne sais pas pour ma situation comme elle est à la fac, elle prend souvent de mes nouvelles pour savoir que je vais et j'ai toujours menti, parce que Lynn jr me menaçait de rien dire, Leni parce elle me soigne toujours des blessures que me donne Lynn jr, elle me demande toujours de lui dire ce qui va pas mais je lui toujours dit que tout allait bien. Luna, elle aussi ne sais pas parce qu'elle est tourner avec son groupe. Lucy et Lisa parce qu'elles ne croient pas la chance et Lily parce que c'est un bébé.
Tousse, tousse du sangLincoln : je me sens faible, j'ai mal partout, je suis entrain de fermer les yeux et après plus rien le noir total.
Pdv Luna
Lynn sr: Alors ma chérie ta tournée s'est bien passée
Luna: Oui p'pa c'était trop bien !!!
Rita: Je contente pour toi ma chérie.
Cette tournée était trop bien , mais j'ai hâte de retrouver toutes mes frères et sœurs surtout Lincoln parceque je n'est pensée qu'à lui durant toute ma tournée, oui je suis amoureuse de mon frère et mes parents le savent déjà et me soutiennent.
Pdv Lincoln
Je me sens faible, je suis dans le noir, je ne vois rien, n'entend rien et ne ressens rien, donc je suis mort et bien au moins je suis libre, mais les autres vont être triste surtout Leni et Luna j'ai appris qu'elles sont amoureuses de moi, qu'elle dommage.Soudain, une fenêtre virtuelle est apparue devant moi
Bienvenue sur THE GOD OF SYSTÈM , voulez vous acceptez de rejoindre l'aventure
Oui/Non
Salut, voici une nouvelle histoire tout droit sorti de mon imagination, et j'espère qu'elle vous plaira, et n'est à faire des commentaires pour l'aide à améliorer l'histoire.
PS: pour le Harem de Lincoln je c'est pas combien de filles je dois mettre, donc aider moi svp par un vote
Trois : 0
Quatre :0
Cinq:0
Six :0