chapitre 3: le retour (1)

6 1 1
                                    

Clyde  se retourne pour voir Chandler s'asseoir à côté de lui.

Clyde : Qu'est-ce que tu veux?

Chandler : seulement parler.

Clyde: Chandler je suis fatigué, je ne veux pas d'embrouille.

Chandler : Ouais c'est que c'est maintenant qui est parti que je vois à qu'elle point il était important

Clyde : Quoi !? Mais toi et Lincoln vous vous détestez.

Chandler : ce n'était pas comme ça avant, avant on était meilleur amis depuis la maternelle jusqu'au CE2.

Clyde : Mais moi aussi je connais Lincoln depuis la maternelle pourquoi je ne vous êtes jamais vu ensemble ?

Chandler : Parce que tu as oublié Cmt tes pères te couvaient comme si tu étais un œuf .
Clyde: " gêné": ah oui

Chandler :tout à cause d'une histoire de malchance.

Clyde : Ouais

Je suis vivant et je reviendrai

Clyde: mec tu as entendu !??

Chandler : c'était Lincoln !!

BOOM BOOM BOOM

CRACK

C

lyde: C'était quoi ça !!?

Chandler : une explosion !!!

Les deux jeunes voient des gens courir dans la rue dans tout les sens, derrière la fumée, ils voient une énorme créature avec des ailes de dragon, une tête de lion, et une queue de scorpion, c'était une manticor, un démon de rang A.

Clyde : MAIS C'EST QUOI CE MONSTRE !!!

Chandler : UNE MANTICOR !!!

La manticor était incontrôlable et détruisait tout sur son passage va jusqu'à un immeuble en deux qui allait écraser nos deux héros et les civils, mais au lieu de s'effondrer sur les personnes il était maintenu par Chandler et Clyde ,

Chandler maintenait la base de l'immeuble avec sa force et Clyde maintenait celui d'en haut avec de la télékinésie.

Chandler : MAIS C'EST QUOI CE TRUC DE OUF

Clyde: JE NE SAIS RIEN NON PLUS (paniqué).MAIS D'ABORD ON VA SE FAIRE SE PUTAIN DE MANTICOR !!!

Immédiatement Chandler et Clyde lancent les deux morceaux de l'immeuble sur le monstre qui ne s'y attendait pas et reçu pas mal de dégâts, sans lui laisser le temps de reprendre ses esprits Chandler lui fonce de suis pour lui donner un énorme uppercut et ensuite envoya la manticor dans les airs après l'avoir lancé, le monstre qui était suspension dans l'air, embrouillé et qui essayait de se concentrer sur son adversaire, ne vis pas derrière lui les milliards de de pierres ( restes de l'immeuble) se rassemblés autour de Clyde puis ce dernier se mis dans une position où on peut penser qu'il tient deux mitrailleuse comme voulant exécuter un ordre les pierres se mirent à former des cercles qui tourne à une vitesse monstrueuse, quand Clyde mima une détente de Gâchette, comme un signal les pierres se faisaient tirer comme des balles de mitrailleuse sur le monstre à cause de tout ses milliers de pierres tranchantes et rapides et qui étaient recouvert d'une couche d'énergie, cette attaque était tout simplement mortelle, le monstre perdit un œil , son aile droite, sa queue de scorpion, son aile gauche était troué elle avait une énorme blessure sur son flanc, mais elle était encore en vie et très en colère en vers Celui qui l'avait autant blessé, son œil était rempli de rage en regardant Clyde, Clyde lui était agenouillé à cause son attaque qui l'avait vidé, mais au lieu d'avoir peur, il souriait.

Du hast das Ende der veröffentlichten Teile erreicht.

⏰ Letzte Aktualisierung: Mar 31, 2023 ⏰

Füge diese Geschichte zu deiner Bibliothek hinzu, um über neue Kapitel informiert zu werden!

LINCOLN LE CHASSEUR DE DÉMON Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt