Informations 2

5 0 0
                                    

Bonjour à tous !

J'aurais sans doute du vous prévenir qu'il s'agissait d'un long (très long OS), plus de 22 303 mots tout de meme. J'avoue avoir un peu perdue le sens des proportions lorsque j'écrivais, un tout petit peu, j'espère que vous avez tout de meme apprécié cette histoire.

Puisque comme dit dans la préface, l'intrigue comporte beaucoup de défaut, je me suis dit que vous seriez sans doute intéressé par quelques explications/informations sur mon OC Ima.

Donc voici:

Ima à le pouvoir de retourner dans le temps. Son alter se concentre dans ses mains qui s'illuminent d'énergie bleue.

La durée de son "remontage" de temps ( comme elle aime à l'appeler) dépend de la complexité du cercle qu'elle dessine, et du support utilisé. Durant ces combats, elle a tendance à en faire des simples qui apparaissent dans le vide et avec lesquelles elle remonte une quinzaine de minutes dans le temps.

Lorsqu'elle a besoin de remonter plus loin, elle a tendance à poser ses cercles sur une surface dure, à la craie, comme elle l'a fait dans sa chambre.

Jusqu'à cet OS, elle n'était jamais remonté plus loin qu'1/1h30, maximum 2h, dans le temps. Après cet évènement, elle aura pris l'habitude de s'entrainer à remonter le plus loin possible.

Cependant, elle ne peut pas revenir au temps présent avant que la durée de son "remontage" ne parvienne à 0. C'est à dire, que si elle remonte dans le temps d'1h, il lui faudra attendre 1h avant de revenir à son point de départ.

Je pense développer un peu plus ce personnage dans le futur, donc ne vous étonnez pas de la voir réapparaitre dans une futur œuvre.

En tout cas, je vous remercie de votre venue sur cette histoire et j'espère vous revoir dans le futur sur d'autres de mes histoires ( j'entends dans mon oreillettes qu'une sage MHA en 5 tomes est en préparation... Mais chut ! C'est un secret.) 

Sur ce, en ce beau 24 décembre, je vous souhaite un joyeux Noël!

Prends ma mainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant