Chapitre 1

4 0 0
                                    

pov : Lola 

bonjour je m'appelle Lola, Lola Mikael je viens de finir mes étude dans la police et aujourd'hui est mon premier jour de travail je t'elle m'en excitée j'ai....

?: Lola dépêche toi aussi nom tu vas être en retard ! 

Lola: j'arrive !

elle ses ma coloc Malika elle est avocate et est populaire chez les garçon elle est incroyable elle organiser jolie et ...

Malika: Lola!!

Lola: je fini de me préparer et j'arrive !!

Malika: ta toujours pas fini de te préparer ! 

Lola: ben si j'ai fini :) .

Malika: part maintenant ou tu vas être en retard. tu veux quand même pas être en retard pour ton premier jour de travaille

Lola: non mais si on continue à parler je vais être vraiment en retard 

Malika: ben alors dépêche-toi! 

Lola: okay bye Malika.

Malika: à ce soir Lola.

me voilà en fin sur le chemin de travaille Malika ressemble trop à ma mère toujours à me dire de ne pas être en retard ou elle me demander tout le temp ce que je mange pour voir si je mange équilibré ou elle me fait manger des fruit et légume tous les jours des fois elle m'énerve  mais ses ma meilleure amie donc je peux pas rester énervé contre elle. Malika et moi on se connais depuis qu'on ait en maternelle ses la seul amie que je me suis jamais faite car ses la seul en qui j'ai confiance  après mes parent bien sûr.  

pendant que j'étais dans mais pensée je venais de mes rendre qu'on que je viens d'arriver sur mon nous lieu de travail l'agence de police de Washington l'endroit où beaucoup de grand criminelle ont été arrêté. 

A l'intérieur de bâtiment j'alla à la réception ou je trouve une mignonne jeune femme qui devait avoir le même âge que moi je m'approcha et commença à parler.

Lola : bonjour 

? : bonjour que puis-je faire pour vous ? elle me souriais 

Lola : euhh.. je suis la car j'ai postulé pour travailler ici .

? : à tu es la nouvelle recrue je m'appelle Eden et toi tu dois être Lola Mikaell.

Lola : oui s'est moi.

Eden : 4ième étage porte 12 le boss vas te donner tout travail.

Lola : merci à bientôt Eden.

Eden : bye Lola.

la suite dans le prochain chapitre...

salut je m'appelle Lara j'ai décidé de commencé à écrire ma propre histoire et j'aimerais avoir des conseille et des avis sur mon premier chapitre merci à vous bye ;) Et j'espère que vous aimée le personnage et j'ai écrit 421 mots en tous aller maintenant je vous laisse vraiment bye les amie  

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 06, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

le début commence iciOù les histoires vivent. Découvrez maintenant