Prologue

6 0 0
                                    

Elle marchait dans l'obscurité, les poings fermés, ses ongles enfoncés dans ses paumes, se laissant guider par son instinct. Ses bottes en cuir faisaient un doux bruit de clapotis à chacun de ses pas dans l'eau pestilentielle des égouts. Sa chemise était déchirée par endroits et constellée de taches de sang frais. Elle serrait sa lance en Titanium dans son poing ensanglanté. Tous ses sens étaient aux aguets et sa respiration, saccadée. Elle savait que le démon d'eau était là et qu'il attendait le moindre écart d'attention pour lui sauter dessus et lui arracher le cœur avec ses griffes poisseuses. Elle sentit un courant d'air et et se retourna aussi vite que lui permettait le lourd fardeau qu'elle portait dans sa sacoche, mais il était trop tard. Le démon d'eau lui asséna un violent coup dans les côtes et elle fut projetée à une dizaine de mètres plus loin. Elle atterrit dans l'eau et eut la respiration coupée pendant une fraction de seconde dont l'être vert et couvert d'algues profita pour traverser la distance qui les séparait, en un bond. Il lui donna un nouveau coup sur l'épaule, à la base du cou alors qu'elle ne s'était pas encore relevée. Elle sentit l'odeur de pourriture du démon près d'elle alors que sa tête s'enfonçait dans l'eau odorante. La créature appuya sur sa tête pour qu'elle reste plongée dans l'eau et il commença à enfoncer ses griffes dans le torse de la guerrière. Elle se débâtie de toutes ses forces et cherchait désespérément sa lance qu'elle avait lâché au moment de l'assaut, mais en vain. Elle sentait la main de son ennemi dans son torse et, avec l'énergie du désespoir, elle réussit à envoyer un message d'alerte à ses coéquipiers en dessinant des runes avec son doigt dans le vide. Elle savait qu'ils l'attendait vingt mètres au dessus d'elle. Elle lâcha son dernier souffle sans avoir pu remplir sa mission. Elle avait échoué, ils avaient perdus. C'était fini.

Les chroniques d'un DifférentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant