1.Vivre sur un mensonge

19 0 0
                                    

Comme vous avez pu le voir, je m'appelle Anna. Je suis une blonde au yeux bleu mes cheveux sont onduler et m'arrive en bas du dos, je fais 1m75, ma meilleure amie me ressemble sauf que les siens sont lisse, elle se nome Kate. Nous avons toute les deux 17 ans. Voilà bon je vous laisse savoir qui je suis.
« KATE VEUT TU BIEN VENIR À LA MAISON ? JE SUIS DANS LE JARDIN. » je venais d'envoyer ça a ma meilleure amie. Je devais lui annoncer quelque chose déjà je me leva et Allas voir mon père.
- Papa? Je peut te parler?
- Vas y ma puce?
- Tu pense que je devrais le dire à Kate mon secret?
- Non!
- Pourquoi?
- Parce que c'est comme ça tu doit le dire à personne.
- Mais papa elle n'est pas comme ça Kate sais garder les secret.
- Elle n'est pas comme ça.
- Papa!! J'ai envie de lui dire, tu crois que c'est facile de lui cacher cela?
- Tu doit, même si elle le découvrira un jour.
- Je veut lui dire maintenant pour qu'elle m'aide à me battre.
- Maman et moi somment la.
- Oui mais c'est ma meilleure amie..
- Anna.. Qui te dit qu'elle ne te regniera pas quand elle l'apprendra?
- Mais papa.. Cette maladie est trop dur à combattre seule. Et si dure à cacher.
À peine je fini ma phrase que Kate sonna j'allais donc vite dans le jardin tandis que mon père lui ouvrit. J'attendais regardant le ciel comme si une réponse une aide allais me tomber du ciel
-Anna?
- Kate?
- Que voulais tu me dire?
- Oh.. Euh.. Rien juste que j'ai trouver une tenue pour le bal.
Je lui sourias je n'osait pas lui dire que j'étais malade je ne vais pas en mourir enfin je ne pense pas mais j'aimerai tellement lui dire qu'elle sois au courant et m'aide elle aussi à me battre pour en sortir.. Papa dit que je ne devrais pas lui dire car elle m'en voudrais, et elle ne serai plus mon amie.. J'étais dans mes pensée quand Kate me secoua le bras pour m'en sortir.
- Eho Anna!!
-Hein? Quoi?
- Tu me la montre? Espérant juste que ce n'est pas une robe à manche longue comme tu met à chaque fois!
- Non non promis.
Je lui souris et nous montions dans ma chambre. Je sortie donc ma tenue complète pour ce soir.
Elle me regarda stupéfaite. Et le sourire au lèvres.
Kate: Essayé la!!
Moi: Maintenant ?
Elle: On est qu'a 2:30 près allez!!!
Moi: Bon.. OK je vais dans la salle de bain.
Je pris donc ma robe, mes gant et mes chaussures, une fois prête je vérifia qu'on ne voyais pas mes ''blessures'' une fois prête j'allais dans ma chambre, Kate me regarda la bouche grande ouverte et dit
Kate: .......

____________

Voilà C'est fini vous en pensez quoi?

Breath.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant