3. Who is it?

16 1 0
                                    

Quand tout à coups je vis l'ombre de ma mère même bourré j'eu l'instinct de le pousser en direction de mon armoire, une fois dedans je continua à me dhesabiller je la regardais en souriant une fois en sous-vêtement je m'allongea dans mon lit.
Ma mère: Ça va ? C'était cool ta soirée?
Moi: Oui, mais la je suis crevé bonne nuit maman.
Elle sortie de ma chambre et j'allas fermer la porte à clef puis me recoucha, des mains froide et inconnue glissèrent le long de mon ventre pour l'entoure, je me retournais brusquement c'était ce garçon que j'ai vue à la fête, j'avais oublie qu'il était là.
Moi: Tu es encore la?
Lui: Oui quelque chose m'as interloqué sur toi.
Moi: Et c'est ?
Il retira la couette et passa du bout des doigt sur mes cicatrices des jambes du ventre et des bras et dit: Ça.. Que ce que s'est?
Moi: Rien.
Lui: Je pourrais pas coucher avec toi si tu fais ça. Je veut pas que tu continue en pensant que tu fais ça parce que j'ai juste voulue coucher avec toi.
Moi: Mais pourquoi?!
Lui: C'est comme ça. Bon bonne nuit Anna.
Moi: Bonne nuit.. James.
Le lendemain je me réveillait tranquillement j'avais la tête sur un torse, attend un torse?!! Je me leva donc en sursaut et regarda autour de moi quand je vis une silhouette sur mon lit
Lui: Bonjour Anna, bien dormi?
Moi: QUI EST-TU!! Pourquoi est tu dans ma chambre! Ma tête! Que m'as tu fais ?!
Lui: Calme toi, je ne t'ai rien fait du tout je ne t'ai fait aucun mal promis.
Moi: Mais alors pourquoi tu es la? Et pourquoi suis-je en sous-vêtements ?
Lui: Tu étais trop bourré pour rentre hier soir alors je t'ai accompagné mais tu à voulue coucher avec moi, sauf que j'ai refuser parce que je ne voulais pas.
Moi: Vraiment ?
Lui: Puisse-que je te le dit!
Moi: MH ouais ok
Lui: Tu te souviens de mon prénom au moins?
Moi: Non, je me souviens de rien d'hier..
Lui: Tu veux que je t'explique?
Moi: Oui s'il te plait.
Il s'assied en face de moi, et m'expliqua tout ce qui s'était passer. Je n'en croyais pas mes yeux, j'ai réellement fait ceci?!
Lui: Et j'ai vue ton corps aussi..
Moi: Ha..... Je...euh.... Tu vas me détester maintenant ?
Lui: .........

_________
Que dira James à Anna? Il lui en voudra ou pas? La suite dans le prochain chapitre ! ✌

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Breath.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant