Et rebelote, les Stray Kids arrivent mais cette fois-ci c'est dans les coulisses.
Minho est dans son coin encore et toujours à s'habiller pour la performances. Depuis hier il n'a pas décroché un mot à Chan et ça commence sérieusement à l'inquiéter.
Minho a toujours eu l'habitude de se taire et de se refermer sur lui-même quand ça ne va pas mais là.. c'était différent.
Bang Chan était même parti voir JYP pour lui expliquer la situation et il avait accordé une idée à Chan qui le travaille un peu... l'idée est d'enfermer Minho et Tp dans une salle jusqu'à se qu'ils parlent. C'est peut-être une bonne idée ?.. Il va essayer..
Minho s'était assis sur une chaise en train de traîner sur son téléphone quand quelqu'un vient s'assoir à côté de lui. Il tourne la tête et se lève prêt à partir quand son poignet se retrouve emprisonné.
Il se rasseoit en soupirant et regarde encore à côté de lui.
Elle passe ses doigts autour du poignet de Minho pour venir toucher son bracelet.
- Tu l'as gardé..
- ...
- Tu sais.. j'avais peur que tu le jettes après mercredi..
- ...
- Mais je suis contente que tu l'aies gardé..
Minho ne parle pas. Il l'a laisse parler.. il n'a rien à dire à ça.. il est trop concentré à analyser encore ses sentiments.
Il soupire avant de retirer le bracelet et le tendre vers Tp en baissant les yeux.
- Q-quoi ? M-mais.. nan..Minho ? Pourquoi..?
- ...
Il ne dis rien. Sa tête reste baissée mais Tp voit les larmes de Minho coulées malgré tout.
Elle soupire mais souris malgré tout aussi.. il montre ses sentiments.. c'est un bon début. Elle prend le bracelet et le remet au poignet de Minho avant de s'approcher de lui et de poser une main sur son genoux et l'autre sur sa joue pour essuyer ses larmes.
- Allez..calme toi Minho.. tout va bien..
- "Tp c'est à ton tour dans 5 minutes !?"
- Bon..j'y vais.. mais je te promets que je reviendrai te parlé !.. allez.. pleure autant que tu veux le temps que ça t'aide..sinon arrête..
Elle part sous le regarde de Minho qui en peux déjà plus. Il se lève et part se mettre dans un coin seul appuyé contre une porte de placard à ballets. Il essaie de se calmer et de réfléchir en regardant son bracelet. Pourquoi il voulait le rendre ? Qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête ? Même lui ne sait pas. Il tient à ce bracelet. Alors il n'y a aucune chance qu'il l'enlève.. alors pourquoi il voulait le rendre ?
Minho ne comprend plus rien à sa vie et il en a marre. Il veut tout arrêter et juste ne pas être là.
Il passe plus de 10 minutes à essayer de se calmer jusqu'à se que Tp arrive.
- Alors ?.. ça va mieux ?
Minho ne dit rien.. enfin il a pas eu le temps de dire quoi que se soit quand quelqu'un ouvrit la porte du placard et ait poussé Tp et Minho dans le placard pour les y en fermé.
- Maintenant vous discutez ! On en a marre de te voir comme ça Minho donc maintenant tu vas discuter !
Tp soupire et regarde Minho avec le peux de lumière qu'il y ait.
- Ça va Minho ?..il faut parler maintenant.. je sais que c'est difficile et que tu vas pas bien..j'ai bien remarqué mais..je peux pas deviner Minho..
- ça brûle plus..
- d-de ?
- bah tu sais... • il la regarde innocemment, être aussi proche le met un peu mal à l'aise
- de ?
- ..bah..la lettre...?
- Oh...la..la flamme...
- oui..
- elle ne brûle plus...pourquoi ? • elle pose sa main sur son torse sans même hésiter par référence au contenu de la lettre
- je sais pas..
Minho pleure encore de plus belle.
- Pourquoi tu m'as fais ça et maintenant tu reviens comme si de rien était !?
- Je sais pas Minho..
- Je te déteste !? Mais j'ai tellement besoin de toi !!!
- ...
- La bougie ne brûle plus ! Comment je fais maintenant pour vivre sans toi.
- ...
- J'étais dépendant et maintenant plus rien n'y fait !
- Minho !?
- ..quoi ?..
- Je suis revenue car je t'aime...
- Car...tu...m'aimes ?...
- Oui...je t'aime ! Vraiment beaucoup...je voulais pas te faire de mal mercredi ! J'ai juste paniqué !
- c'est....vrai ?
- Oui...totalement..
Tp prend les mains de Minho dans les siennes. Elle les embrassent et les caresses lentement avant de les poser sur ses hanches. Alors que Minho regarde Tp fixement, Tp elle passe ses bras autour de sa nuque et vient se coller à lui.
- ...je t'aime Minho...
- Moi aussi je t'aime Tp...Je t'ai toujours aimé ! Ça fait des années que je t'aime..!
Elle sourit et l'embrasse à pleine bouche, elle le pousse contre le mur et commence à mouver ses lèvres lentement pendant que Minho commence à caresser le corps de Tp en se laissant entraîner par toutes les émotions qu'il traverse. Pas le temps de les analyser..tant pis ! Elles viennent et on fait avec.. tout ce qui compte pour Minho en se moment c'est de rester le plus longtemps possible près de Tp.
Après quelques minutes, la porte s'ouvre d'un coup. Nos deux amoureux regarde la chose qui a perturbé se moment si beaux à leurs yeux. Minho ne perd pas une seconde en voyant Chan, il prend la porte, sourit à Chan et ferme la porte sans hésiter.
Il pose ses lèvres sur celles de Tp et continu ce qu'ils faisaient avec passion.
Chan de son côté sourit tendrement après avoir vu son ami lui sourire après une journée de malheur. Il avait retrouvé Minho.. et c'était tout se qu'il comptait pour Chan.
Il était content de savoir que les flammes de Minho se sont rallumées et il espère qu'elles ne s'éteindront plus jamais.
Comme quoi.. parfois l'amour créé des choses vraiment.. étrangement belles.
×Fin×
Woaaaaw déjà ? Ahahaha
Votre avis ? :)
Il y aura peut-être des chapitres bonus avec peut-être une sorte d'interview ^^ je sais pas si vous voyez mais j'ai cette idée quelque part dans ma tête haha
Sinon =) j'écris la lettre que Minho a faite pour Tp ? :) je pense que oui ce serait une bonne idée ;)) en attendant vous pouvez aller voir mes autres histoires ! Il y en a d'autres avec Minho si vous voulez ;)
Kiss kiss~ et bonne année ;)
VOUS LISEZ
Stan (ff Lee know)
FanfictionMinho avait toujours été considéré comme bizarre au près de ses compagnons de classe.. de sa maternelle jusqu'à l'université. Mais cela c'est empirer quand à l'âge de 17 ans il connu une soliste de kpop. Tp était connu depuis ses débuts et avait bea...