Partie 81 /fin

2.9K 86 78
                                    

Salem Alykoum les fille !

Bonne fin de lecture à vous <3

Après notre mariage avec imrane  on à emménager dans une maison à 30 min du quartier.

Je vais vous faire un résumé de tous ce qui c'est passer à partir de mai jusqu'à maintenant.

D'abord je vous met nos âge maintenant

j'ai 20 ans je vais avoir 21 ans en février 2023 insh'الله.

nermine et syham on le même âge que moi 20 ans aussi.

imrane et zinedine ont 22 ans .

jawed et mehdi le frère de syham ont 24 ans

adem il à 18 ans

lydia et mounir ( mon cousin ) 19 ans

illhem ma cousine 22 ans

zak 25 ans

Aymen et moussa 21 ans

kais, isak et soso ont 20 ans

Et voilà, je crois j'ai oublié personne mdddr.

Pour commencer il y'a eu le mariage de nermine et zak Al Hamdouli'الله il ce sont marier et il vivent dans un appartement avec la petite leyna.

Syham et jawed ce sont évidemment marier religieusement avant mon mariage, et compte faire le civil dans 2 semaine d'ailleurs.

zinedine est en couple avec une marocaine ( lui qui disait qu'il ne parlerai jamais avec une marocaine ) il va la khtob après le mariage de jawed insh'الله si tous ce passe bien.

Nour j'ai plus aucune nouvelle d'elle et c'est mieux comme ça.

lydia et évidemment en couple avec Aymen, les deux frères nous auraient bien eu mdddddr

isak et ilhem ma cousine se sont marier religieusement.

adem je le soupçonne de parler avec une fille à voir

Ma mère et ma belle mère vont bien Al Hamdouli'الله pareille pour les parents de nermine et syham.

La famille de mon père j'entends plus parler d'eux, depuis le décès de mon père الله y rahmo il y'a quelques mois en arrière, j'ai appris ce décès qui à était un poids très lourd pour moi et pour tous le monde je pense, j'ai perdu une partie de moi même si il n'a pas toujours étais là pour nous ça reste quand même mon père.

Concernant moi et imrane Al Hamdouli'الله malgré les hauts et les bas on à réussi à former notre petit famille car j'attends un mini nous je suis enceinte de 5 mois quand je l'es appris j'étais trop émue, imrane à tellement étais content ça réaction ma trop fait plaisir nous somme à 8 mois de mariage mais notre relation à commencer il y'a 5 ans en arrière déjà.

Concernant mes études je suis toujours étudiante dans une école de communication marketing du luxe, imrane lui gère son entreprise avec jawed et zinedine et zak c'est une entreprise d'immobilier et de location de voiture.

Voilà je pense que c'est la fin, ça était un plaisir de vous partager mon histoire NOTRE histoire, y'a eu des haut et des bas on c'est quitter plusieurs fois, mais quand الله décide que c'est lui mon mektoub rien n'empêchera ceci, imrane ma dis un jour :

« je tiendrai la promesse, qu'on c'est faite, malgré que ça ne va pas, on essayera encore et encore »

« jusqu'à que le paradis nous unis »

« mon coeur t'aimera toujours »

« ma mel qu'est-ce que tu ma fait... »

J'essayerai de vous faire des after si ça vous intéresse bien sûr.

Encore une fois je vous remercie toute d'avoir pris le temps de lire mon histoire, je m'excuse pour le temps que j'ai pu m'être en postant les parties.

Peut-être qu'un jour je ferais une histoire fictive c'est à voir avec les cours, ma grossesse et imrane j'arrive plus à gérer kheir insh'الله.

Sur ce je vous laisse les fille, qu'الله vous facilite à toute mes soeur, tous épreuves dans la vie, n'oubliez pas après la tempête vient le bonheur.

N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire <3

Mon coeur t'aimera toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant