Bon bah écouter c'est maintenant qui faut que je me présente
Bref moi c'est Lucine j'ai 15 ans je suis dans un lycée rempli de lgbt ils sont tellement gentils un truc de malade et y α pas longtemps j'ai vue une meuf qui α je pense mon âge elle et mega canon elle est en plus féminine ça me plait ce genre de fille sauf que je suis tellement timide que je n'ose même pas aller la voir donc ce qui fais que je m'approche casiment pas d'elle quoi
Ne vous moquez pas je connais des gens timides et assumer !!!
Et donc aujourd'hui c'est ma rentrée en seconde fini le collège avec les heures de perme quand tu t'ennuies finis quand tu n'avais pas le droit au téléphone fini les gosses de la récré j'atterris dans la cour des grands maintenant on va tous se respecter comme des grands et espérons que ça sois comme sa car marre des bastons dans la cour de récré mais oublions sa je pense que sa n'arrivera pas dans un établissement de pré adulte.
Ma mère et moi venions d'emménager α paris avant j'étais α Marseille c'était ma ville d'enfance mais ma mère α du se déplacer d'endroit avec son travail donc ce qui fait que aujourd'hui je déménage dans une ville que je ne connais pratiquement personne après y α la moitié de ma famille que je connais qui sont α Paris justement mais sinon quand je vais rentrer au lycée genre je coco personne en fait imaginez je me fais harceler même si j'ai jamais connue l'harcèlement mais dans les grandes villes comme sa c'est risquer nan ? J'me fais trop d'idées
Et aussi j'ai un père mais je ne vis pas avec lui, ouais mes parents se sont séparés je ne sais plus pourquoi mais ils se sont séparés quand j'étais petite donc ducoup je me retrouve chez ma mère et mon père paye la pension mais y α pas un moment où ils cherchent des emmerdes α l'un est l'autre des moments je me demande si ils ont grandi dans leur tête mais bon je suis habituée de toute manière.
J'ai aussi une soeur elle α des études sur Paris elle avait un appartement mais comme on viens d'emménager justement α paris elle peut redonner son appartement pour venir chez nous elle ne sera pas embêter par les factures et tout gérée elle-même.
On et le week-end on α ducoup emménager le week-end dans mon nouveau chez-moi dans ma nouvelle maison et y α pas mal de maisons devant chez moi y en α même beaucoup trop, je décide de demander α ma mère de sortir dehors pour aller dire bonjour aux nouveaux voisins.
Elle me dit oui mais je ne dois pas rentrer trop tard pour le dîner, je met ma veste mes chaussures et je sors dehors je regarde autour de moi y α énormément de maisons collés et j'aperçois certains voisins qui sortent de leur maison certains viennent dans la maison des autres certains sortent juste pour se promener entre voisins et là j'aperçois une douzaines de filles qui se promenaient ensembles de toutes âges, je décide donc α aller les voir.
Moi - Bonjour je m 'appelle Lucine je suis nouvelle dans la rue je suis votre voisine je pense.
Les filles me regardaient bizarrement comme si j'étais un alien.
Une des filles commencent à s'approcher de moi en me disant :
? - Moi c'est Mayla je suis aussi nouvelle ici depuis une semaine ravie de faire ta connaissance.
On se sers la main comme des adultes et elle me guide avec sa bandes de copines se promener aux alentours de la ville, pendant que j'étais en train marcher avec mes amies j'entendais des bruits de pas comme si quelqu'un était en train de courir derrière moi, c'était ma mère elle était en train de courir derrière moi avec un sachet.
Maman - Tiens ton déjeuner si en cas ou tu rentres pas goûter α la maison ma chérie <3
Je prend le sachet et ma mère reviens α la maison.
VOUS LISEZ
Ma rencontre avec toi 🏳️🌈❤️
JugendliteraturLucine c'est moi j'ai 15 ans ça fais un an que j'ai sus que j'étais lesbienne car actuellement je crush sur une meuf de mon lycée mais je suis tellement timide que je m'approche jamais d'elle Vous verrez toute mon histoire en plusieurs tomes Ceci n...