Déclaration d'amour .

1 1 0
                                    

Bonsoir EMA .

Donc tu dois te demander ce que je fais là ce soir ?
Écoute 👂: Je suis venu là pour te dire quelque chose qui me pèse . Sa fait depuis un ☝️ mois et j'ai pas vraiment eu le courage et la force de te  le dire  . Parceque j'avais peur  .
Parcequ'avec ce qui s'est passé , j'ai pas forcément 🙄 été invitée à le faire  mais j'ai craqué .
Je peux plus le garder pour moi et je pense qu'il faut que je te le dise .
Lors de notre fameuse rencontre où tu m'as pas vu mais moi oui 👍 .
J'ai eu un coup de foudre 🤩 mais vraiment . C'est à dire que tu connais un peu mon passé et tu sais que j'ai assez souffert et que j'avais besoin de rencontrer quelqu'un de bien , stable . Quelqu'un qui me correspond .
Et quand je t'ai vu pour la première fois , j'ai compris vite que t'étais la personne qui me fallait .
Donc voilà :  Je suis là ce soir pour te dire que , que j'ai envie avec toi qu'on crée quelque chose .
Parceque je sais ce que tu cherches .
Je sais que t'as terriblement peur des garçons .
Qu'avec ton passé , t'en as énormément souffert  .
Que tu n'as plus du tout confiance mais  je sais et j'ai essayé de te faire comprendre que ce que tu recherchais ,  peut-être que tu pourrais l'obtenir avec moi  .
J'ai tout fait pour et j'essayerai peut-être encore mais j'avais besoin de te le dire  . Parceque ! Parceque

Je t'aime ❤️ . 

Mes Mots Et Moi ( Tome 2) .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant