la coupe du monde a déjà commencé mais je ne suis encore partie voir aucun match. bébé alessandro a été malade et je ne voulais pas le laisser avec nadine ou senior alors je me suis occupée à plein temps de mon fils seule.
neymar a eu une blessure mais il est sur pied. il a pu être un peu présent pour m'aider avec son fils mais je l'ai laissé dans son objectif coupe du monde.
aujourd'hui le bresil affronte la corée du sud. alessandro est en plein forme pour soutenir son papa alors cette fois nous partons à son match sans que celui ci le sache. nous avons cette habitude avec neymar de ne pas se parler les jours de match car avec la pression et la concentration on peut très vite s'énerver l'un contre l'autre et c'est nul.
l'heure approche.
gil: bébé alessandro va porter les couleurs du brésil !
il embrasse la joue de mon fils et le prend dans ses bras.
je descend avec les vêtements de mon fils, le maillot du brésil floqués neymar jr et un short au couleur du brésil.
nous sommes tous vêtue du maillot brésilien avec le nom de mon futur mari derrière.
j'habille mon fils et gil puis jo s'empresse de faire une photo avec alessandro tout deux poste là même photo de dos.
nous montons tous dans la voiture. senior et nadine sont déjà sur place alors on part les rejoindre avec rafaella gil et jo.
nous arrivons au stade, je met alessandro dans sa poussette et nous partons vers les tribunes.
nadine regarde l'intérieur de la poussette
nadine: comme tu es beau avec les couleurs brésiliennes mon amour !!
elle le bombarde de bisous.
sénior: papa va être content de te voir je pense
je souri.
les équipes rentre sur le terrain j'ai alessandro dans les bras qui semble émerveillé de voir toutes ses couleurs autour de lui puisqu'il regarde partout. après les hymnes neymar regarde dans notre direction. je lui fais signe de la main, je vois son sourire s'agrandir à la vue de son fils dans les gradins.
carol la femme de marquinhos viens me voir
carol: erika !! comment tu vas ?
moi: ça va et toi !
on se fait la bise
carol: oh comme tu as grandi bonhomme
on a parler ensemble puis le match a commencé
a la 7 eme minutes le brésil ouvre déjà le score avec un but de vinicius
gil et jo saute de joie, pendant que moi je reste concentré sur les réactions de mon fils. a ma grande surprise le bruit ne lui a pas fait peur et monsieur rigole au éclat
gil: vamos !!
il prend alessandro et saute partout avec, mon fils est dans un fou rire ce qui nous fit rigoler.
neymar regarde dans notre direction et souri.
a la 13 eme minutes le brésil obtiens penalty, c'est neymar qui le tire.
gil a toujours mon fils dans les bras et reste concentrée sur le match.
neymar s'élance et marque. il court avec tout le monde sous les cris de joie des supporters. il envoie des bisous vers nous et part célébrer.
on saute tous de joie
après plusieurs minutes de jeux la mi-temps arrive, je me met à l'intérieur pour pouvoir poser la poussette et y laisser alessandro qui c'était endormi dans les bras de rafaella.le match est terminé et le brésil a gagné 4-1
les tribunes se vide et les familles restent pour voir nos joueurs. alessandro vient de se réveillée. rafaella m'as préparé le biberon j'ai mon fils dans les bras et lui a son biberon qu'il dévore.
les joueurs arrivent petit à petit.
mon brésilien est dans les derniers, senior les serres contre lui. après avoir fait des câlins et des bisous à tout le monde neymar arrive vers moi. il prend son fils qui avait fini son biberon et le bombarde de bisous, puis nadine le prend avec elle.
neymar vient vers moi avec un petit sourire et m'embrasse avant de me serrer contre lui
neymar: merci d'être venu avec notre fils
moi: me remercie pas amor
il m'embrasse une seconde fois et me serre encore plus dans ses bras
neymar: je t'aime je t'aime je t'aime
moi: tout ça ?
neymar: et encore ! j'ai hâte de rentrer à la maison
moi: reste concentré mon coeur
neymar: ouais mais je veux ma femme avec moi
je rigole légèrement
moi: j'aimerai aussi être avec toi
il embrasse ma joue.
on a discuté tous ensemble, neymar ne lâchais pas son fils des bras et l'as même présenté à son coach.
après tout ça les garçons sont partie neymar m'as repris dans ses bras de plus belle en me chuchotant qu'il m'aimait très fort puis nous sommes partie
VOUS LISEZ
neymar le chaos sentimental
Fanfictionje m'appelle Érika, j'ai 20 ans et je vis à santos. Neymar junior été dans mon école lorsque j'étais petite nous avons vécue dans les même bidonville. Alors que j'étais sur instagram une notification interpelle mon attention