Bonjour ou bonsoir , cette fanfiction est du taekook mais il y aura sûrement du yoonmin . Des scènes seront écrite violament (des baguares quoi ou des truc violent .) Aussi du language parfois crus (gros mots etc...) cette fanfic est sur un coup de tête donc ne soyez pas surpris que se soit nul . Il y a toujours des fautes d'orthographe .
Bonne lecture .
Prologue :
Cherchant juste un habitat où vivre , je marche, cherchant la maison où je devais être . Pourquoi je suis parti ? A vrai dire , j'ai peur . J'ai eu très peur chez moi , chez ma mère . Des hommes étaient venus chez nous et ont frapper ma mère , moi aussi mais beaucoup moins , je ne les connais pas et ma mère non plus . Ils sont juste venus comme ça et tout ça juste pour mon rang ... pourquoi je suis née comme ça ? C'est vraiment compliqué à vivre maintenant ! Ça m'énerve , je ne suis pas un objet ! Je suis un être vivant aussi ! C'est juste une histoire de rang , juste pour ça . Heureusement que pas tout le monde est comme ça !
Je suis en route pour chez une amie de ma mère , je la connais mais pas sa famille donc ça me stresse un peu , remarque ils doivent être gentils si ils sont comme elle . Elle est certe une vampire , mais elle a un cœur en or ! Elle me connait depuis que je suis bébé.
J'ai déjà pris mes médicaments pour mon odeur donc je suis en sécurité pour le moment . Je dois toujours les prendre le matin et le soir , j'ai une alarme sur mon téléphone.
J'ai quand même peur que même dans cette ville , il y est des vampires incontrôlables... c'est une de mes grandes peur !Normalement, enfin j'ai entendu dire , quand un loup oméga se fait mordre apparemment ça ne serait pas désagréable. Mais après l'oméga commence a être plus faible que d'habitude et sans beaucoup de force , pour le début et ensuite ça se calme il me semble , je ne sais pas trop .
J'ai vu ça dans un livre qui explique comment tout ça se passe . Ma mère est aussi une louve , mais elle ne ma pas dit son rang ! Je m'en fiche un peu mais vu qu'elle est médecin elle m'aide avec mes problèmes d'oméga .
Il me semble que j'ai assez de médicaments pour tenir une ou deux semaines donc je verrais demain avec Eun-ae , c'est le nom de l'amie de ma mère .
Je ne pense pas que j'ai beaucoup de choses a faire demain donc j'essaierai de me reposé , je suis de nature assez ... faible ? Oui je dirais que c'est le mot donc oui je vais devoir me reposé ! En plus j'ai beaucoup marché et la route n'est pas fini donc ça va me fatigué , les évènements récents m'ont aussi donné de l'anxiété donc j'ai bien besoin de repos .
Je ne sais même pas si il y a une chambre d'amis là bas , si je dois partagé ma chambre ça va être problématique. Il y a beaucoup de chance que sa famille soit aussi des vampires . Je ne connais rien de sa famille ... je ne sais même pas si elle a un enfant ! Je sais qu'elle a eu un mari mais je ne sais plus si elle s'était séparé ensuite .
VOUS LISEZ
ᴰᵉˡⁱᶜⁱᵒᵘˢ ᴮˡᵒᵒᵈ
FanfictionDans un monde où les vampires, humains et loups garous vivent en paix, enfin presque. Un certain rang de loups aurait un sang pouvant attiré les vampires! Le gouvernement avait présenté un médicament pouvant masqué l'odeur du sang pour cette popula...