1.

89 4 4
                                    

Elle est trop bien la nouvelle musique de Jk !

Elle est trop bien la nouvelle musique de Jk !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

★ ° . *   ° . °☆  . * ● ¸
.    ★  ° :. ★  * • ○ ° ★ 
.  *  .       .  
°  . ● . ★ ° . *   ° . °☆
 . * ● ¸ .    ★  ° :●.   *
• ○ ° ★  .  *  .       .
  °  . ● . ★ ° . *   ° . 
°☆  . * ● ¸ .    ★  
° :.   * • ○ ° ★  .  *  . 
 ★    .   °  . .   ★    
° °☆  ¸. ● .   ★ ★
° . *   ° . °☆  . * ● ¸ .
★ ° . *   ° . °☆  . * ● ¸
.    ★  ° :.   * • ○ ° ★ 
.  *  .   ★ ° :.☆

Alors que je commencé a m'endormir en marchant , je remarqua une maison que je pouvais reconnaître entre mille ! C'est celle d'Eun-ae ! Je suis tellement content de revenir ici !

Je presse le pas tellement je suis impatient de lui dire bonjour et de lui parlé ! Cela fait tellement de temp que je ne l'ai pas vue ! Je ne sais pas trop ce que je vais lui dire mais ça va être amusant .

Elle est comme une tante pour moi , on a passé tellement de temp ensemble . Je lui envoi un message pour la prévenir que j'arrive . Elle mis un peu de temp a me répondre , je crois qu'elle n'aime pas trop les téléphones !

Elle me répondit qu'elle faisait la cuisine donc elle va venir avec son bôle . Elle voulait me faire une surprise sauf que je suis venu avant ! Je n'ai pas dormi de la nuit , j'ai juste marché . Je vais demandé a dormir quand je serais a l'intérieur je pense . Je m'avance , sur le trottoir de la rue et commence a me rapproché de cette fameuse maison plutôt grande .

Arrivé devant , je sonne et la sonnette fait un bruit assez fort . J'ai sursauté , oui oui j'ai eu peur . Quelque temp après elle vient m'ouvrir la porte le visage couvert de farine , le bôl avec une mixture dedans et un couteau dans la bouche . Elle me sourit puis me pointait le couteau du doigt, comprenant ce qu'elle me demande je pris doucement le couteau puis elle commença à me parlé.

Eun-ae: Bah alors ! Pourquoi tu es arrivé si vite mon petit Tae ? Je suis en retard ?

Moi: J'ai marché toute la nuit Tati ! Je suis épuisé . Je peux te faire un câlin ?

Eun-ae: Pourquoi tu me demande ! Viens par là !

Elle me sourit , son sourire est comme celui d'un lapin . Son côté mignon ma toujours rassuré .

Je lui sauta dans les bras , ça fait telletellement longtemp que je ne lui avez pas fait de câlin ! Je souris de toute mes dents puis m'éloigne d'elle . Alors que je regarde le couteau dans ma main je lui demande :

ᴰᵉˡⁱᶜⁱᵒᵘˢ ᴮˡᵒᵒᵈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant