Non ce n'ai pas ma vie🎭

92 6 0
                                    

"Journal d'Izuku Midoriya"

2 Septembre:

Je me hais..

Je me hais d'être capable de l'aimer..
En plus de n'être pas réciproque..

Je me hais d'être aussi faible..
D'être aussi naïf..

Qu'ai-je mérité pour cela ?

Pourtant j'ai toujours aider mon prochain, je ne suis pas parfait, mais je fait de mon mieux..

Donc pourquoi moi ?

Ma place ? Laisser moi rire..Je n'ai de place nulle part sur cette terre. Alors pourquoi suis-je encore ?

Pourquoi n'ai-je pas encore renoncer définitivement à la vie ?

Délivrer de toute cette souffrance ? De cette vie misérable.

C'est à cause de lui..Mon Premier et dernier amour..Tout est de sa faute..C'est lui le fautif de mes nombreuses insomnie..

Pourquoi me hante t-il ? Me dira-tu.

Pour la simple et bonne raison qu'il veut ma mort. Il m'a harceler..Mon propre meilleur ami d'enfance ma harceler..

Un couteau dans le dos..Je lui fesait confiance..Et pourtant..L'amitié regorge de mystères que je ne peut défaire.

Que s'est t-il passer pour en arriver ?

Ai-je fait quelque chose de mal ? Quelque chose qui lui a déplu ? Je ne sais plus..

Et pourtant..Je l'aime..Et je m'en veut pour ça..À penser que je ne pourrais jamais être à ses côtés..Je me blesse à n'en plus respirer..

J'ai mal, mais ce n'ai pas grave.

Mon poignet saigne, mais personne ne s'en soucis.

Je vois noir..Le néan m'emporte..

__________________________________

3 Septembre:

Après m'être évanouie, pour cause: Je ne mange plus et j'ai sombrie dans le monde de la mutilation heureusement pour certains..Je n'y arrive plus.

Je pouvais entendre les bruits mécanique qui s'échappaient des machines.

Je suis dans un hôpital. Super.

Je peut distinguer par delà les rideaux que le petit matin se lève. J'ai donc passer la nuit ici..

Je peut sentir une masse à mes pieds, ma mère..Elle a l'air exténué et même inquiète même dans son sommeil. Je suis désolé maman..Je n'ai pas été à la auteur..Ton fils a échoué..J'étais supposé essayer du mieux que je pouvais de te rendre heureuse pour que tu essais d'oublier papa, mais..Essayer ce n'ai pas assez..

𝐌𝐨𝐧 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥 [One Shot]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant