(Musique du chapitre en média:) bon chapitre !)
Kaylen :
Je descend malgré moi. Pour en finir avec cette présentation.— Comme l'autre n'était qu'une moins que rien et-bref . Dit -il en voyant mon regard meurtrier.
Je tourne ma tête vers elle pour l'observer. Elle l'a les cheveux auburn plutôt mis-long , elle n'est pas très grande. Voyant que je la regarde elle pose son regard sur ma personne. J'équarquille les yeux face à ces magnifiques iris bleu polaires. Elles sont magnifiques tout comme elle..
Mais ça je le lui dirait jamais plutôt crevé. Questions d'égo bien sûr..— Salut dit-elle timidement.
—Salut.Si j'avais su la suite.
...
Aléa :
Si on m'avait dit il y a de cela 24 heures que je serais la fiancée d'un mafieux j'aurais éclaté de rire. Putain de patate de merde ! Je suis presque la fiancée d'un mafieux ! Je dois avouer qu'il est plutôt très sexy..Comment trouver un mec aussi détestable et aussi sexy ?
Je pousse un soupire de désespoirs. Comment j'ai pu me retrouver dans cette situation en à peine 24 heures...Quelques heures plus tôt. Le Vegas,boîte de nuit. 22h30.
Bras dessus dessous j'entre avec ma meilleure amie dans cette Boîte appelée Le Vegas avec Malia on n'a une tradition c'est d'aller dans toutes les Boîtes de Californie.
Nous nous déhanchons depuis plusieurs minutes déjà. Quand soudain deux hommes viennent se coller à nous. Nous dansons avec eux au rythme de la musique plus précisément Renegade de Aaryan Shah. Quelques minutes plus tard nous nous dirigeons vers le bar pour se prendre un verre. Une fois qu'on n'a fini nous allons nous refaire une beauté au toilette.
Alors que j'appliquais du rouge à lèvres mate sur mes lèvres et que Malia se remettais une couche de mascara, les lumières s'éteignirent d'un coup ce qui nous fis sursauter et faisant déraper par la même occasion notre retouches de maquillage.
Deux silhouettes s'approchèrent dangereusement de nous et en vue de leurs corpulences ceux sont sans aucun doutes des hommes. Un mouchoir se posa sur ma bouche et la phrase que j'entendis avant de m'évanouir:
—Bonne nuit mes demoiselles,faîtes de beaux rêves..Et puis trou noir..
Présent:
Je me suis ensuite réveillé dans une chambre. On m'a donner des vêtements de rechange.Et après vous savez la suite..
Je ne sais pas pourquoi j'ai été choisis pour devenir la fiancée de Kaylen Harrison un des plus grand mafieux du pays. J'ai entendue dire qu'il y avait un classement des meilleurs gangsters du pays et il serais le numéro UN avec sa famille. Je ne sais pas où est Malia..
J'espère qu'elle va bien..Une femme m'a ramené de quoi me changer. Et puis vous savez la suite..
Je soupire de désespoirs..
Pourquoi tout ces trucs complètement tordus n'arrive qu'à moi?
Ça n'arrive que dans les films et les livres normalement !Je me lève du lit où je suis allongé depuis plusieurs heures à cogiter sur ce qui m'arrive. Je pénètre dans le couloir en traînant des pieds. Un longs couloir avec un parquet en verre longe le couloir jusqu'à l'escalier principal menant aux autres étages de la grande bâtisse. Il y a trois portes de chaque côtés. Dont deux dignes de grandes portes de châteaux (en média). Je continue mon excursion et j'en profiterai pour demander à ce beau gosse musclé où est ma meilleure amie.
Je descend l'escalier central et m'apprête à aller à un des étages. Mais celle de ce beau gosse musclé m'arrête dans mon périple.— Qu'est ce que tu fais ?
Je me retourne vers lui et le vois adosser à la chambranle de la porte d'une pièce qui m'es inconnue.
—Je suis en pleine excursion ça ce voit pas ?— En quoi ?
— En pleine excursion! En pleine visite si tu préfères. T'es p'prêtre un beau gosse musclé mais t'es vraiment un crétin. Dit-je en levant les yeux aux ciel désespérer.
D'un coup j'entends des pas rapides et je me fait plaquer contre un mûr. Il plaque mes ses mains sur au dessus de ma tête. Et il me fusille de regards. Je sens ça poitrine se coller à la mienne tandis qu'il prononce :
— Répète un peu pour voir salle gamine. Prononce-t-il froidement.
— J'ai dit : t'es vraiment un crétin. Pourquoi t'es agressive d'un coup là ? J'ai dit juste avant que t'étais un beau gosse musclé de quoi tu te (plains*) ? Dit -je non sans sentir sont regard de psychopathe après avoir dit ça.— Je ne suis pas ton pote et encore moins ton maris. Une fois que je t'aurais poussé à faire une connerie en la présence de mon père tu sera tuée sur les champs par un des ces sbires. Et alors à ce moment je serais tellement heureux que j'en rigolerais. Et pour finir je sais que je suis un beau gosse musclé. Dit-il en se rapprochant de mon oreille et prononcer ces derniers mots. Me provoquant des frissons.
Il s'écarte de moi et sourit satisfait de ce qu'il viens de dire.
Il tourne les talons et il part.
—Blaireaux va ! Dit-je en chuchotant pour ne pas qu'il entende.
Bon bah je n'es pas pu lui demander où étais Malia..
Malia j'espère de tout cœur que tu va bien..
*
— Échec et mat !
Je suis descendue dans l'après-midi et j'ai retrouvé Kaylen entrain de faire une partie d'Échec.Il me faisait de la peine.
—Tricheuse.
—Hein ?!, C'est pas de ma faute si je suis plus forte que toi aux échecs. Dit-je en affichant un sourire moqueur. Ce qui l'énerve encore plus. Vraiment les mecs et leur égos..
— Comme j'ai un peu pitié de toi , on peut faire quelque chose dans lequel tu es doué.Il affiche un sourire pleins de sous-entendus.
—Je suis doué pour une chose si tu veux.. Dit-il en haussant les sourcils bizarrement.
—Org-..quelle horreur. Dit-je en faisant une mine dégoûtée.
Il ne dit rien et il se lève.
—Tu viens ? Dit-il d'une voix rauque. Qui me procure des frissons. Encore c'est le deuxième aujourd'hui!
Chamboulé je me lève et le suis jusqu'à une salle de sport..!
Oh ouiii je vais pouvoir le mater discrètement !
N'importe quoi toi.
Bah si je vais me marier avec un mec super sexy et musclé autant en profiter non ?—On va jouer au tennis.
 suivre..
-
Heyy !J'espère que vous allez bien !
J'ai bien aimé écrire ce chapitre 😂
J'ai fais des progrès je l'es écrit en 2 jours!Vous pouvais m'applaudir😌😂
Voilà ! Bisousss
Romane qui est vraiment trop fière 💗🥹
VOUS LISEZ
prisonniers de ton Soufle ( en cours de modification)
Genç KurguDepuis que Kaylen à 18 ans son père le mari à des femmes de force mais le moindre faux pas il l'es tues, vole d'argent , tromperies puis il l'en choisis une autre. Mais tout va basculer quand il va rencontrer Aléa sa nouvelle femme. Mais ce ne sera...