CHIARA
Los Angeles, Californie 9h30
- ALEXIA, je te jure que si je te retrouve je t'étrippes vivante ! Criais-je dans tout l'appartement.
Alexia c'est ma meilleure amie depuis dix-sept ans et elle arrive toujours à me faire péter un câble en laissant ses affaires traîner partout dans notre chez nous. Alex' est d'ailleurs ma colocataire, ça fait maintenant deux ans.
- Chiara ? demanda t-elle. Pourquoi tu cries il est 9:30 du matin je dors moi.. continue t-elle en faisant une moue triste.
- Tu m'expliques tes affaires d'hier qui sont partout dans le salon vu que "madame adore les soirées ". Range-les, j'en ai marre de voir ce bazar tous les matins. Commençais-je a m'énerver
Je suis vraiment fatiguée de retrouver des strings dès que je sors de mon lit sur le canapé...
- Donc là, tu m'as fait me réveiller pour rien σκύλα (skýla) ? s'exclama-t-elle un peu trop fort à mon goût. Bien je vois, alors aujourd'hui c'est journée shopping !
- Jo..journée quoi ? bégayais-je peu sereine.
- Tu as bien entendu, je sais que c'est pas facile pour toi, mais sortir de temps en temps ça te ferait du bien. Ça changera de tes livres que tu lis toute la journée si ce n'est la nuit. Non pas que je te dis que tes livres sont extrêmement ennuyants (à peine) au contraire ils sont magiques (ou pas). M'expliqua t-elle.
En effet je déteste les gens, je ne me sens pas bien en public et mon anxiété prend souvent le dessus dans ces situations. Jamais je n'ai été diagnostiquée de TSA. Enfaite j'ai passer aucun tests, au passage je devrais peut être envisager cette possibilité.
- Allez ma belle, prépare-toi je t'attends sur le parking dans trente minutes.
ALEXIA
trente...
quarante...
cinquante minutes.
Oui oui ça fait 60 ans que j'attends cet enfant.
Je sais que pour Chiara c'est une dure épreuve mais je peux pas la laisser là à se morfondre dans sa chambre ! Et puis il me faut bien une nouvelle robe qui va me servir ce soir si je revois ce mec au carré vip du ICE. C'est ma boîte de nuit préférée malgré toutes les personnes peu fréquentables de ce monde...Enfin bref moi je me ferais bien une bonne petite pizza ananas... je rigole qui mange ça sérieux ??
- ... No grazie mama, te amo. s'eleva une voix.
- Enfin... mais attends c'était ta mère ? demandais-je a mon choubidou à la crème.
- Oui, elle me rappelle tout les jours pour que je reprenne le réseau mais c'est trop tôt, j'ai pas envie de gâcher ma vie en une signature. Et puis diriger tout ça c'est pas mon truc mais j'y suis contrainte alors..
- Donc, j'en conclus que c'est sur que tu vas prendre les rennes, et si tu te faisait tuée par le cartel ennemi ? Les Smith c'est pas ça leur nom de famille ?
- Si mais on est deux grands cartels rivaux Alexia. Puis si tu crois que je vais mourir dès mon premier jour tu es mal renseignée..
Je lève les yeux au ciel. Dites moi qu'elle rigole sinon je la bouffe toute crue avec la dalle que j'ai.
✩
Arrivées au centre commercial, je sens que Chiara se détend peu à peu puisque oulala il fallait la voir dans la voiture elle te faisait une tête... si je conduisais pas j'aurais pu la prendre en photo.
Pff de toute façon il faut que j'aille acheter une nouvelle voiture celle-ci s'est... comment dire ? Prise un poto ou deux ?
VOUS LISEZ
PERICOLOSA
ActionAu commencement ils se détestaient. Mais se détestaient-ils vraiment ? Depuis plusieurs décennies leur destin était lié, lui était le chaos et elle était la tranquillité. Ensemble, ils étaient l'équilibre parfait. ⚠️je suis responsable de ce que j'...