ꀤ༄L'arrivé

4 0 0
                                    

𝙼𝚎𝚒̈:
Je viens tout juste de rentrer dans l'avion, j'étais en première place, merci grand-père.
J'avais 7h de vol donc bon go dormir le long de ce trajet. Mon vieux avait engagé des gardes du corps en Corée afin de me protéger je lui avais pourtant dit que ce n'était pas la peine étant donné que dans ce nouveau pays personne ne me connaissait. Mais bon pas grave les virait dès mon arrivée.

Je n'arrête pas de penser à ma nouvelle vie dans ce pays loin des activités de ma famille, loin des mensonges et de cette protection rapprochée tout le long de ma vie en France! La Corée du Sud sera différente pour moi.

𝙰𝚛𝚛𝚒𝚟𝚎 𝙰𝚛𝚎𝚘𝚙𝚘𝚛𝚝 𝚍𝚎 𝚜𝚎𝚘𝚞𝚕

Enfin sortie de l'avion je ne vais pas mentir, je me suis reposé tout le long du trajet. Je regarde l'heure sur mon téléphone 8h du matin en Corée donc 15h en France j'envoie un message à mon grand-père disant que je suis bien arrivée à l'aéroport.

Je termine de passer la sécurité et sors enfin pour récupérer mes bagages.
Mon chauffeur m'attendait déjà à la sortie avec une pancarte à la main ou se trouver mon nom.
J'allais vers lui et le saluai, il me salua à son tour puis pris mes bagages et commença à marcher en direction de la voiture mais quelque chose une sensation qu'une personne vous regarde mais je ne sais pas qui ni d'où ça venait.
Je deviens parano, bon pas grave.
Je rattrape mon chauffeur et monte dans la voiture direction mon appartement ou m'attend ma correspondante et ma seule amie en Corée.
J'avais hâte de la voir.
















????

j'étais déjà réveillé et me trouver à l'aéroport de Séoul à 7h était insupportable mais bon j'allais pas envoyer un de mes sbires surveiller la petite fille d'un des plus grands mafieux de France.
Enfin ils avaient la flemme de se réveiller, je suis un bon chef avec eux mais la prochaine fois je leur coupe ce qui reste de leurs dignités.
J'étais assise dans ma voiture côté conducteur avec ma cigarette en main à regarder vert la sortie.

Je suis restée pendant 1h ici, je me demande même si l'information était vraie, quand d'un coup j'ai vu une fille blonde sortir avec son chauffeur.
Je regardai la photo qui y avait sur mon écran c'était bien elle Mei Blackrosse petite-fille de John's.

Un sourire commença à se dessiner sur mon visage.

Moi- On va commencer la partie petite espionne.














𝙼𝚎𝚒̈

J'étais enfin arrivé dans mon appartement où des gardes se trouvaient devant ma porte.
Super dès mon arrivée bon les pauvres ils vont perdre leur job mais j'ai dit nouveaux commencements!
Moi- bonjours veillés m'excuser messieurs mais je n'ai besoin de garde du corps prenait votre argent et allait vous sans.
Dis-je en essayant d'être sympathique, mais autoritaire.
Fallait bien l'être avec ce genre de personne ou sinon ils resteront et se ficheraient de ce que je dis ou non.
Mais cette fois s'il avait compris seulement en une phrase ils s'inclinaient et partis.

Je rentrai dans ma nouvelle demeure posèrent mes bagages dans ma chambre qui était magnifique et allât me jeter sur le canapé dans mon salon.

Puit même pas 10 minutes après j'entendis ma porte sonne je savais déjà qui c'était.

J'allai ouvrir et j'avais raison y avait Hee na qui se trouvait devant ma porte elle me fit un câlin que je lui rendis.

Hee na: ÇA fait longtemps meï, je suis tellement contente que tu viennes vivre en Corée.

𝕺𝖓𝖊 𝕷𝖎𝖋𝖊シOù les histoires vivent. Découvrez maintenant