CHAPITRE 1

2 0 0
                                    

                           
                              CHAPITRE 1:

Sa fessais 15min,un putain de quart d'heure que l'abrutit qui me servait de frère était rentré dans ma chambre, et m'hurlait dessus pour que je me réveille .

_ réveille toi , c'est pas le moment de faire la grasse matinée , grogna mon frère tout enlève ma couverture.

_ putain.. on peut même plus dormir dans cette maison, crachai-je

_ t'avais qu'à pas te defonce hier . Me repondit Matt au tac tac.

_ j'ai ni l'envie ni la patience d'écouter tes discours humanitaires la , dégage je vais me changer.

Une fois mon frère sortit , je me déshabiller et rentrait dans la salle de bain pour prendre une douche .

Je ressorti de cette dernière 20 min plus tard. Les cheveux trompé. Une fois habillée je descendis en bas pour prendre mon petit déjeuner.

_ Ah bah c'est pas trop tôt , je commençais à croire que tu t'étais noyer sous la douche . Lança Cole a mon égard.

_ oh ferme la , j'ai déjà du supporter Matt ce matin je n'ai aucune envie de devoir te supporter toi. Lui répondis-je en tartinant mon toast de beurre.

_ Eh , respt-

_ Lexandrya, tu devras te rendre à Los Angeles après demain , tu assistera à une réunion des plus importante, Les Anderson nous en proposez d'enterrer la hache de guerre, sa sera une bonne occasion.  Dit mon Pere à mon égard sans m'adresser un regard

_ qui sera présent à cette réunion? Répondis-je

Caleb Anderson . Me dit-il

Putain parmi toute les personnes sur cette putain famille fallait que je tombe sur le pire d'entre eux.

_ c'est d'accord je décollerais demain soir . Répondis-je tout en me levant. J'y vais j'ai quelque chose à faire je rentrerai peut être tard ce soir .

_ Lexy? M'appella Matt

_hmm? Répondis je en me tournant vers mon grand frère.

_ tu pourrais me déposer quelque part sur ta route , j'ai vraiment aucune envie de conduire ce matin.

_ Je t'attends en bas. Lui dis-je en descendant les  escaliers.

______________________________

Voici mon tout premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira !! Je sais qu'il est assez cours mais j'ai vraiment pas envie de plus retarder la chose 🤡 Bref si vous voulais avoir des petit extrait et info je vous propose d'aller me suivre sur Instagram: @_heartless_writter_ mes dm sont ouverts au cas où !
On se retrouve très bientôt pour un nouveau chapitre!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HeartlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant