Dᴇᴛᴇʀᴍɪɴᴇᴅ (⁰⁷)

1.1K 58 22
                                    







꒰ ͜͡➸ : 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧.


〔 𝗨𝗻𝘄𝗮𝘃𝗲𝗿𝗶𝗻𝗴 〕
‹- (⁷)

━ 〔 𝗨𝗻𝘄𝗮𝘃𝗲𝗿𝗶𝗻𝗴 〕 ‹- (⁷)━

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

/!\ Langage cru.
/!\ Scène à caractères sexuels.







Ils ne savaient pas vraiment comment ils en étaient arrivés là, à finir dans cette position. Ça c'était fait tout seul, naturellement. Leurs regards s'étaient aimantés l'un à l'autre après que Chan ait avalé ce bout de biscuit sec, et plus ils scrutaient leurs pupilles, plus ils s'étaient retrouvés à se rapprocher dans une lenteur effrayante. Là, Hyunjin avait fini à califourchon sur les cuisses fermes du châtain qui le maintenait par la finesse de ses hanches, encrant quasiment ses doigts dans sa peau, comme si il avait peur que, soudainement, le blond ne s'évapore. Ce dernier avait commencé à frôler sa joue de son nez légèrement rosé par le froid, puis avait baiser sa mâchoire marquée et définie à plusieurs reprises de la plus tendre des caresses du bout de ses lèvres pulpeuses et gourmandes. Il avait fini par appuyer ses gestes, laissant derrière ses lippes une traînée de baiser dans son cou, accompagnés des traces humides de sa langue taquine et joueuse. Sous lui, il sentait la respiration de Chan s'affoler, son torse imposant se soulevait frénétiquement et ses mains larges s'étaient lentement glissées le long de son ventre plat pour venir enserrer sa taille de guêpe dont le châtain était bien vite devenu accro, avant que l'une d'elle ne parte s'aventurer discrètement derrière sa cuisse pour pouvoir la presser d'une poigne brusque qui fît gémir Hyunjin de surprise, qu'il en mordilla la peau opaline du cou du plus âgé du bout des dents, lui soutirant un soupir. La tension était pour ainsi dire, bien vite montée en flèche sans qu'ils ne l'aient vu arriver, mais ce n'était pas pour leur déplaire.

Leurs respirations se faisaient plus fortes et erratiques, désireux de plus de contacts, d'attentions de l'autre, leurs mains tremblantes caressaient chaque parcelles de leurs peaux, découvrant un peu plus avec satisfaction le corps de l'autre dont ils connaissaient chaque courbes, chaque détails aussi minime soit-il à force d'avoir passé tant d'heures à se regarder, à se délecter de la vue qu'ils avaient. Les doigts fins et vernis de Hyunjin s'agrippèrent désespérément aux biceps musclés de Chan avant de se glisser dans des caresses appuyées et pressées jusqu'à ses larges épaules pour y planter ses ongles avec empressement pendant que l'autre main du plus âgé alla se faufiler doucement sous sa jupe, empoignant une de ses fesses brusquement alors que le blond eut un hoquet de surprise, sursautant sur les cuisses galbées de son aîné, faisant s'entrechoquer leurs bassins dans des gémissements de bien-être. Ils se fixèrent fiévreusement, et sans ne plus attendre, leurs lèvres se joignirent d'un même mouvement avec enthousiasme, débutant un baiser mélangeant fougue, tendresse et ardeur, mordillant leurs chairs pour y faire passer leurs muscles rosés à travers dans un geste fluide et maîtrisé, ne savourant qu'un peu plus l'échange bruyant de sons humides, avides de plus de sensations.

𝗨𝗻𝘄𝗮𝘃𝗲𝗿𝗶𝗻𝗴 | 𝐇𝐲𝐮𝐧𝐜𝐡𝐚𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant