Gwen et Lana sont en train de danser sur la piste tandis que moi je suis encore au bar, Lana c'est le prénom de la serveuse étant la nouvelle conquête de Gwen.
Je suis au bar en train de finir la bouteille de whisky, une fois fini je regarde la foule qui danse et c'est à ce moment que je la vois devant moi dans la foule en train de me regarder. C'est pas possible, soit je suis bourré ce qui n'est pas possible, soit j'hallucine, soit elle est vraiment devant moi. Après quelques secondes où on se fixe, elle se retourne et marche dans la foule.
- ATTENDS!!! criais-je en me levant et allant vers elle.
J'entre dans la foule mais au bout de quelques secondes je la perds de vue. Donc j'ai un Spider-Sens mais je n'arrive même pas à la repérer.
Alors que je la cherche une énorme explosion retentit dans Central Park provoquant une panne d'électricité et la panique de tout le monde présent.
Il faut que j'arrive à sortir de là et m'y rendre.
De la fumée recouvre ensuite Central Park et un brouillard de fumée se lève. D'où ça vient ça? Mais pour l'instant je dois devenir Spider-Man le plus vite possible.
Je profite donc de la fumée pour partir de l'endroit de la fête, je trouve un kiosque ouvert dans Central Park et y entre. À l'intérieur, j'enlève ma tenue de soirée pour faire apparaître ma tenue de Spider-Man que je cache tout le temps en dessous de mes vêtements et mets mon masque.
Je laisse ma tenue de soirée dans le kiosque et y sort habillé en Spider-Man. Je reste devant pour analyser la situation, je fais quoi? Je vais vers le bruit de l'explosion alors que je n'ai aucune idée de où c'était ou je vais en dehors de Central pour voir les forces de l'ordre sûrement présents à l'extérieur du parc?
J'ai même pas le temps d'y réfléchir que j'entends des coups de feu dans le parc. Bon là il y a pas d'autres solutions j'y vais.
Je tisse alors des toiles entre les arbres pour me balancer vers les coups de feu. J'atterris au lieu de l'explosion et vois une fumée plus épaisse que celles présentes dans tout le parc avec devant celle-ci des agents de police au sol blessés, un seul agent est debout : le capitaine de police George Stacy le père de Gwen que je considère quasiment comme mon père, cependant avec mon Spider-Sens je sentis quelque chose venir vers lui je m'empressa donc de tisser une toile jusqu'à lui mais une lance sortit alors de la fumée se dirigeant vers lui, la toile atterrit sur lui et je m'empressa de la tirer pour le ramener près de moi.
- La fille et le père en une seule journée. dis-je au capitaine Stacy à côté de moi alors que la lance a atterri quelques mètres plus loin.
- Merci Spider-Man.
Une nouvelle équipe de policier arriva derrière nous avec à leur tête le second capitaine de police : Jefferson Davis le père de mon ami Miles.
- Capitaine Stacy vous allez bien?
- Je vais bien capitaine Davis.
- Que s'est-il passé ici? demande le second capitaine.
- Nous sommes arrivés et avons été attaqué à travers ce brouillard. Aussi les communications sont coupés.
Je vais vers la lance toujours planté au sol et m'accroupis avant de la prendre dans les mains, je voulus l'examiner mais celle-ci disparut aussitôt de mes mains.
- Qu'est-ce que...
Je leva la tête et vis plusieurs silhouettes apparaître dans la fumée, ces silhouettes avancèrent vers moi et sortirent de la fumée. Il s'agissait de quatre personnes masqués avec chacune des lances sauf celui du milieu.
VOUS LISEZ
Un autre Spider-Man
FanfictionEt si dans un autre univers, une autre personne était devenue Spider-Man, pas Peter Parker ni même Miles Morales. Une autre personne veille sur New-York. Les personnages appartiennent à Marvel Comics bien que la quasi-totalité des personnages n'ait...