Bref t'a fait t'a journée on s'en fout un peu*
Finn « est se soir donna fait une fête tu viens charlie ? » toi « pourquoi pas »tu vas te préparerTa robe
T'es chaussures
T'arrive a la soirée
MAIS NON! Il a se hijo de puta !(oui oui tu parle espagnol) dans ta tête:pourquoi il a fallu que j'atterrisse dans la MÊME FOUTU SOIRÉE QUE ARELLANO! Robin« est ça va mi hermosa? » en t'aggassent* toi « lâche moi arellano » robin « ok je vais voir donna y parait qu'elle est dans le salon » tu sors de la maison et part gwen « est il est tard marche pas tout seule! » toi « j'aime déjà mieux être dehors que dans la même pièce avec ser un gran idiota! Il m'a provoqué en me regardant dans les yeux t'imagines! » « CHARLIE! » une personne t'a pris et ta expulser de la route t'allais foncer dans une grande camionnette noir! A ta grande surprise c'était robin qui t'avais sauvé! Gwen etais rentrer* inconnu « OH NON !j'ai échappé mon chapeau tu peux me le rendre? » tu lui rend et le monsieur te prends par le bassin et t'amène dans sa camionnette mais il reste robin!il essaye de prendre ta cheville qui dépasse du véhicule mais en vain.Et réussi à attraper robin! Passe 3 heure* tu te réveil dans une chambre fermée à double tour! Tu te lèves en sursaut et réveille robin qui dormait paisiblement dans tes bras.toi. « ROBIN RÉVEIL TOI STP !!!! » lui « oh non... » tu cris extrêmement fort et frappe dans la porte!
VOUS LISEZ
Ennemi to lover (the black phone robin)
Teen FictionTu t'appelle Charlie tu est une fille avec un sale caractère et un jour BANG!ton cauchemar arrive