🐚 L'ami imaginaire 🐚

956 138 46
                                    

Katsuki était un jeune homme passionné par la nature. Que ce soit la randonnée, la plongée ou encore le surf, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, être entouré de la mère de toutes choses faisait son bonheur. 

Cet amour lui avait été transmis par ses parents, des biologistes, qui étaient également les conservateurs de la réserve naturelle de l'île de Hihō, petite sœur de l'île de Fukue.

(NDA : l'île de Hihō est une invention de ma part, inspiré de l'île de Fukue, qui elle existe bien, j'ai juste voulu créer un endroit plus préservé que les îles existantes dans cette partie du Japon)


Cette île était sa maison, son terrain de jeu, même s'il lui arrivait régulièrement de se rendre sur les autres étendues qui peuplaient l'archipel. 

Mais ici, il n'y avait que lui, ses parents et quelques touristes qui passaient en bateau près des plages. Cet endroit était classé et protégé, il était interdit d'y poser le pied, à l'exception de leurs gardiens, les Bakugo.


Hihō était entourée au trois quarts d'autres îles bien plus grandes, que Katsuki pouvait rejoindre en quelques minutes, que ce soit à la nage, ou bien en pagayant, allongé sur sa planche.

 Finalement, quand il était dans les terres, caché par la végétation, il était isolé, mais dès qu'il mettait un pied sur l'une des étendues sablonneuses, il se retrouvait qu'à quelques centaines de mètres de la civilisation. 

Toutes les plages, sauf une, celle à l'extrême Ouest de son île, quasi impossible à atteindre quand on n'était pas comme Katsuki, sportif et habitué à ce terrain.


Depuis tout petit, il s'y faufilait presque quotidiennement grâce à un passage étroit creusé dans la roche. Il avait toujours vécu ici, n'ayant même pas besoin d'aller à l'école sur une autre île, ses parents lui prodiguant les cours. 

Puis ensuite, il avait commencé à suivre des cursus en ligne pour obtenir les mêmes diplômes que ces derniers, afin de prendre leur suite et de ne jamais avoir à quitter son paradis.


Désormais adulte et étant plus que bien charpenté, ce n'était plus par ce tunnel qu'il y accédait, mais en escaladant. 

Une fois de l'autre côté, une ligne de terre à la végétation luxuriante donnait sur une plage d'un sable presque blanc, imitant la couleur de sa tignasse hirsute qu'il avait laissée poussée afin de pouvoir les attacher.

Ses yeux carmin, brillant au soleil tel des rubis, balayaient cette étendue turquoise qui semblait ne pas avoir de fin. 

C'était son endroit préféré depuis bien longtemps, ç'avait même été le théâtre de ce qu'il définirait comme les meilleurs moments de sa vie d'enfant.


De ses 5 à ses 10 ans, c'était ici qu'il venait rendre visite à son ami, le seul avec qui il se sentait bien, Izuku, un triton de son âge. 

Tout comme lui, il échappait à la surveillance de ses parents pour venir s'amuser dans le lagon. Il avait des cheveux bouclés et d'un vert rappelant celui des algues les plus sombres des fonds marins. 

Ses yeux étaient, à l'inverse, d'une multitude de verts plus lumineux que les reflets d'une émeraude. Les traits de son visage étaient fins et ronds, lui donnant des airs de poupon, surtout avec ses joues agrémentées de taches de rousseurs qui formaient des constellations sur ses pommettes.


C'était son meilleur ami, celui avec qui il jouait, discutait, apprenait un milliard de choses sur l'océan et à qui il parlait du monde des humains. 

L'ami imaginaire [KatsuDeku] [OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant