New York, États-Unis 26 septembre 2022
Ce petit emmerdeur m'a foutue en rogne, rien que savoir que je vais devoir voir sa sale gueule.
Petit con
Je savais ce qui allait m'attendre si j'acceptais ce poste, mais je l'ai fait parce que c'était le seul établissement qui voulait me prendre à cause de mes antécédents, et ça fait chier.
▪︎▪︎▪︎
Vous connaissez sans doute la fille collante qui s'invente une vie juste pour que quelqu'un s'intéresse à elle.
En ce moment même, elle se trouve dans mon bureau à se morfondre sur son sort juste pour que je lui donne la moindre attention.
Je préférais encore la fille d'hier qui ne voulait pas parler, c'était plus calme et en moins je n'avais pas de maux de tête.
- Je suis de tout cœur pas, avec vous. Vous entendre parler de la sorte me saoule plus qu'autre chose, vous ne pouvez même pas imaginer. Dis-je en levant les yeux au ciel.
- C'est censé être votre travail d'aider chaque élève qui a besoin d'aide. Dit-elle le visage rouge de colère.
- Oui c'est le cas, mais avec des personnes qui en ont réellement besoin, pas juste une petite emmerdeuse en manque d'affection parce que son papa le bourge n'a pas céder à ses caprices.
Elle partit en courant de mon bureau, en pleurant sans doute. J'ai juste dis la vérité après tout, si personne osait lui dire c'est leur problème moi je me generais pas.
La salle des profs est bien là dernière pièce dans laquelle j'aurais imaginer entrée. Et c'est tellement mais tellement bien de pouvoir enfin voir l'intérieur de plus près.
Il y a des fauteuils en cuir rouge installés un peu partout dans la pièce, un distributeur de café est le truc indispensable parce que sinon ça ne va pas le faire, je vous le dis. Des postes informatiques dans chaque recoins, la pièce de rêve quoi.
Je n'aurais jamais penser arriver jusqu'à là, mais maintenant que j'y suis ça a des avantages.
- Monsieur Anderson est ici ? Cria quelqu'un depuis l'entrée, quelqu'un qui m'est étrangement familière.
- Oui, oui je suis là un problème peut-être.
- Oui enfoiré il en a un, t'as pas le droit de venir comme ça, comme si t'étais un fleur. Dit-il en entrant dans la salle comme s'il était chez sa mère.
- C'est bon t'a finis ton show de petite fille de trois ans. Dis-je ennuyé de cet situation. Tu ne veux pas aller ailleurs parce que sympa la réputation que tu me fais.
- Retournes vendre ta cam, j'ai pas envie de parler avec toi, pas avec un connard comme toi. Me chuchote-t-il pour que je sois le seul à entendre.
Mais qu'il aille voir ailleurs si j'y suis, nan mais il n'a pas le droit de me dire ça après ce que j'ai fais pour lui.
Nan mais j'y crois pas.
- Monsieur Anderson tout se passe bien avec ce jeune homme. Me demanda un vieux prof de maths.
- Je n'ai pas trop envie de parler de ma vie privée avec quelqu'un que je ne connais pas.
Je sortis sur ces mots et rejoignis ma voiture sur le parking. J'ai vraiment besoin de me détendre un peu, alors quoi de mieux qu'un bon whiskey
- Salut mec, ça fait longtemps que je t'avais pas vu ici. Affirma le barman dès mon entrée.
- Pas assez à mon goût. Répondis-je froidement.
_______________________________________________
Bonjour / Bonsoir
Comment ça va, bien j'espère petit chapitre non en retard parce que j'ai réussi à trouver un rythme régulier et je suis contente.
Chapitre spécial point de vue Donovan vous en pensez quoi ?
Alors vous trouvez pour la relation Calvin Donovan ?
J'ai des chapître d'avance pour une fois.
Passez de bonne vacances et de bonne fête de fin d'année on se retrouve dimanche prochain!!
BONNE LECTURE...
VOUS LISEZ
𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 ( Réecriture )
De Todo« 𝐌𝐞̂𝐦𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐨𝐛𝐬𝐜𝐮𝐫𝐢𝐭𝐞́ 𝐨𝐧 𝐩𝐞𝐮𝐭 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐯𝐞𝐫 𝐬𝐚 𝐥𝐮𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞. » 𝐀𝐓𝐇𝐄𝐍𝐀 𝐖𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑, une jeune adolescente qui ne vit plus mais qui survit. Elle a perdu son frère jumeau le jour de son anniversaire à cause de...