Paul: Oh les Pavard !! Désolé y a plus trop de place.
Moi: Je vais me mettre sur les genoux de mon frère.*Benjamin s'installe et je me mets sur ces genoux*
Moi: Ça me rappelle quand t'étais p'tit. Tu pleurait sur les genoux de mamans mais tu pleurait pas sur mes genoux xD
Benjamin: Ah bon ?!
Moi: Oui et même maman te pointait du doigt en criant "Favoritisme !!" xD
Antoine: Ça te prends combien de minutes pour te préparer ?
Moi: Aujourd'hui ça m'a pris une demie heure parce que j'ai galéré un peu à mettre les paillettes au dessus de mon eye liner.
Antoine: Chapeau !
Moi: J'aime beaucoup me maquillé. Faire des gros maquillage c'est pas souvent.
Paul: Respect. Et aussi tout à l'heure à la conférence, les journalistes ont bien fermé leur gueule.
Moi: On est trop gentil avec les médias. Un peu de violence et de sécheresse ne fait pas de mal.
Benjamin: Je pensais pas que ça allait autant t'agacer.
Moi: Et pourtant si. Et j'espère ne pas les entendre avant longtemps.
Benjamin: Le seul truc qui va faire du bruit, c'est la manière dont tu t'es adressée à eux mais après ça va se dissiper.
Moi: Et au pire je m'en fous.📳 📳 📳
Moi: Allô ?
Maman: Coucou ma chérie ! Comment tu vas ?!
Moi: Super et toi ?
Maman: Et bah nickel. Tu fais quoi ? Tu t'ennuies pas trop au château ?
Moi: Là je suis dans la chambre de Paul avec la majorité des autres joueurs et comme y a pas vraiment de place, je suis assise sur les genoux de Ben. Ils font un FIFA. Et non je m'ennuie pas du tout au château. Surtout quand Paul et Antoine font les commères xD
Maman: Tant mieux. Je voulais juste prendre un peu de tes nouvelles. Bon je vais te laisser. Bisou ma chérie !
Moi: Bisou maman !
Benjamin: Bisou ma p'tite maman !
Maman: Bisou Ben.*Elle raccroche. Le temps passe et la chambre se libère donc je m'installe à côté de mon frère. On était tranquille quand soudain, quelqu'un toque à la porte*
Kylian: *Entre* Salut !
Nous: Salut !!
Presnel: Salut !
Moi: (Putain ! Mon cœur a failli loupé un battement) Yo.
Presnel: *Ferme la porte* Je sais plus si je te l'ai dit mais t'es magnifique. Le bleu te vas à merveille.
Moi: Merci. Je voulais changer du noir. Demain je prévois de m'habiller en violet. Sachant que demain y a une cérémonie des dernières années pour nous encourager pour je sais plus quoi et rendre nos papiers de remerciement auquel c'est un papier auquel on écrit le nom de toutes les personnes qu'on voudrait remercier.
Presko et Paul: Besoin de quelqu'un pour t'accompagner ?
Moi: Benjamin m'accompagne déjà.
Benjamin: Comment elle va faire Laurie ?
Moi: Sa mère va y aller à sa place.
Paul: Pourquoi tu veux pas qu'on t'accompagne ?
Moi: Y a des gars de ma classe qui sont HYPER chiant donc si Paul m'accompagne ça va être le capharnaüm et si Presnel m'accompagne, ça va empirer la situation. Et puis Benjamin c'est mon frère.
Kylian: Et pourquoi pas moi ?
Moi: Hors de question. T'es plus connu que le gars le plus populaire du bahut alors on va éviter.
Benjamin: Y a vraiment un gars le plus populaire dans ton université ?
Moi: Oui. Il s'appelle Marco. C'est le gars le plus populaire de tout le bâtiment car toutes les meufs le trouve beau.
Benjamin: Et la meuf la plus populaire ?
Moi: Malheureusement, c'est moi.
Eux: Quoi ?
Paul: C'était sûr !
Antoine: Y a même pas à se poser de questions !
Presnel: Pourquoi malheureusement ?
Moi: Hormis les gars qui me trouvent belles, je suis populaire par mon côté Savage, Bad girl et parce que je suis la sœur de Benjamin.
Antoine: Est-ce que ce Marco t'as déjà déclaré sa flamme ?
Moi: Ouais xD Ce jour est resté dans la tête de tout le monde dans le bâtiment.
Eux: Raconte.
Moi: En gros, il faut savoir qu'on sait que Marco est dans les parages car il y a un bruit de pas d'éléphant et il y a énormément de filles qui crient ou parlent.
Eux: Okay.
Moi: Donc j'étais dans un couloir seule car Laurie était parti à cause d'un rendez vous et genre j'entends que Marco arrive. Donc moi je suis un peu soulée mais je fais abstraction. Donc comme prévu Marco arrive et là il s'approche de moi et tout le monde forme un cercle et dis "Oh mon dieu ! La fille et le gars le plus populaire !", "Elle va pas dire non !" ou encore "Ça va être le couple du bâtiment".
Paul: Je sens la chute arrivée.
Moi: Donc là Marco se racle la gorge et puis...Flashback
Marco: Tu vois Rosa, ça fait depuis ton entrée dans le bâtiment et ta réputation de fille la plus populaire que tu m'as beaucoup intrigué. Tout les jours je ne pense qu'à toi et ton aura de lionne. Du coup je t'aime. Voudrais-tu être ma p'tite amie ?
Moi: Non.Retour dans le présent
Moi: Puis je suis partie. Depuis ce jour là, je suis aussi connu pour avoir mis un gros râteau à ce Marco.
Benjamin: *Pouffe de rire* Le pauvre xD
Paul: Il a trouvé quelqu'un ?
Moi: À part un rival non.
Antoine: Et c'est qui son rival ?
Moi: Son frère. Son frère, Thiago est le deuxième gars le plus populaire mais lui est en couple avec la troisième fille la plus populaire, ma meilleure amie, Laurie !
Kylian: C'est qui la deuxième du coup ?
Moi: Celle avec qui mon ex m'a trompé. Elle est jalouse de moi mais étant donné que je lui ai donné trois gifles et un coupage de cheveux, elle s'est un peu calmé. Heureusement c'est la dernière année que je vais la supporter celle là.
Presnel: Elle est jalouse de ton statut ?
Moi: Elle est jalouse que je sois la sœur de Benjamin comme si je l'avais décidé. Puis j'ai appris qu'elle était tellement fan de toi qu'elle a des photos de toi partout dans sa chambre au dortoir.
Benjamin: C'est un chouia flippant.
Moi: Fait gaffe, elle mets des photos de toi torse nu sous son oreiller.
Benjamin: Comment tu sais tout ça.
Moi: Une fois elle a mal fermé sa porte et du coup j'ai pû voir pas mal de choses.À suivre...
VOUS LISEZ
Lionne 🦁
Fiksi PenggemarRosa est une jeune femme de 27 ans. Grande sœur du célèbre joueur Benjamin Pavard, elle va le rejoindre dans le fameux château de Clairefontaine pendant ses vacances. La jeune étudiante en littérature va retrouver son frère et ses amis de l'équipe d...