LA RECONTRE

6 novembre 2021
12h:00

- Nirmine fait vite l'avion nous attend. Hurla mon Oncle

Depuis que raguragui a été sélectionné pour qu'il deviens coach, il est toujours en stress, je l'avais jamais vue comme sa auparavant, je n'aime pas le foot mais je devais l'accompagner puisque ma mère vas voyager avec son mari et ma grand mère au Mexique, je n'aime pas resté avec mon beau père et aussi le Mexique, je préfère venir avec mon oncle qu'à partir avec eux, Walid a toujours était comme mon père il m'a élevé, appris beaucoup de choses je l'aime tellement et je le remercie.
Avant la mort de mon père je vivais à Holland avec ma petite famille ma grand mère et son fils venait nous visiter tous les 4 mois, sa fait 5 ans que on est au Maroc, j'aurais 25ans le 20 décembre.

- j'arrive tonton. dit-je. Mais on vas où d'abord. le questionna

-on devrais aller au Quatar les joueurs sont déjà là je crois , je devrais les appelé. Me dit-il alors qu'il essaye de s'assoir dans la chaise de l'avion

-je t'avais dit que on devait prendre premium, il me font mal  au.... Dos oui a mon dos

-ce n'est pas grave nir' il faut juste patienté.

- allez 7 heures de vols youpi

-tu sais qui tu vas revoir demain

- ton meilleur amie tonton?

- oui mais une autre personne que t'aime bien.

- ne me dit pas Chloé ma cousine qui habitait a Dubaï

Enfaite la famille de mon père son des millionnaires depuis sa mort je n'ai pas eu des nouvelles d'eux sauf ma cousine Chloé qui m'appelle de temps au temps, elle m'avait dit qu'ils ne m'avait jamais aimé et moi aussi d'ailleurs, depuis que j'ai déménagé au Maroc je n'avais jamais repris contact avec aucune personne de mon origine paternelle. Et sa ne me pose pas un problème.

- bon tu es très nulle au devinette, c'est..

-C'est quii.

- bah c'est ton amie aboukhlal

-ne me dit pas qu'il joue dans l'international.

- si, il m'avait dit de ne Rien dire mais puisque je peux rien te cacher je te l'avais dit.

- merci tonton tu es le meilleur..

- essaye de dormir tu es l'air Fatiguée.

- oui c'est vrai merci wiwi.

- mais je t'avais dit d'arrêter de m'appeler wiwi, si tu m'appelles encore comme sa je te ramènerai plus avec moi. Dit il en me chatouillant

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dans l'hôtel a  21h.

-bonsoir je suis Walid raguragui.
Oui on est venue...... C'est bon..... Ils sont tous là.... Très bien ..... Merci... Au-revoir. Dit t il En parlons au téléphone.

-nirmine voilà la clé de ta chambre vas dormir je dois régler quelques choses. J'ai demandé à ramener tes valises dans ta chambre.

- d'accord tonton merci, bonne nuit

- bonne nuit ma fille.

L'hôtel est plutôt grand en plus c'est un hôtel  5étoile. Je suis très excité de revoir mon meilleur amie d'enfance.zakaria et moi sommes rencontre lorsque on était petit, sa mère et la mienne était copine ils se voyais toujours donc nous aussi , il était comme mon frère mais lui aussi il a déménagé, il est parti au Liban donc c'est devenu rare pour que on se vois mais maintenant je vais presque vivre avec lui, j'arrive pas à imaginé qui l est dans une des chambres à côté de moi .zut  j'avais oublié a mon amie vertuelle que je suis partie avec mon oncle .je l'avais rencontré sur snapchat lorsqu'il m'a envoyé une demande d'ami je ne le connais pas et je l'ai jamais rencontré mais on s'appelle toujours sans que je vois son visage mais parfois il m'envoie son visage dans des photos il est plutôt sympa, mais je lui jamais dit que mon oncle est Walid raguragui juste qu'il est un homme d'affaires .
(Faite semblant que cette conversation est au hollandais