Quelques jours ont passé depuis cette discussion, il n'a pas fallut beaucoup de temps pour former un petit groupe armée prêt a partir, cependant, l'état de l'Oméga s'était un peu aggravé, et Wen Qing ne voulait absolument pas prendre de risque pour son patient, le forçant a rester au lit le temps de récupérer.
Mais, aujourd'hui, tout allait bien, la journée était belle, elle avait bien commencé, tout semblait aller pour le mieux ici a Gusu. Leur plan avait été minutieusement préparé, toute l'équipe était prête. Le médecin avait enfin donné son accord pour laisser son patient partir, et ils allaient prendre cette chance pour que tous puisse se reposer après. Les deux Jades faisaient aussi parti de l'expédition, ils seraient ceux qui se tiendrait près de l'oméga pour sa protection, pendant que leurs hommes s'occuperaient du reste de l'opération.
Le trajet en voiture était dans un silence confortable pour certain, tendu pour d'autre, personne ne parlait, laissant juste le doux bruit du moteur comme musique de fond. 705 était assis entre les deux frères Lan, il se sentait stressé. Comment ne pas l'être ? Il allait retourner volontairement dans l'endroit ou il a été utilisé et maltraité.
Une main familière se posa sur la sienne, faisant de petit mouvement dans le but de l'apaiser. En regardant qui, l'oméga vue qu'il s'agissait de Lan zhan. Les deux s'étaient rapproché petit a petit au cours des derniers jours, appréciant la présence de l'autre, ce n'était donc pas vraiment une surprise qu'il bouge pour rendre l'instant plus confortable.
Finalement, après plusieurs dizaine de minutes de trajet, la voiture s'est enfin arrêté. Les déposant devant le bâtiment ou 705 avait rencontré l'un des deux Jades. Lors de sa fuite il n'avait pas vraiment prit le temps de regarder autour de lui, plus préoccupé par sa survit que par la décoration, maintenant, il a pu voir qu'il s'agissait en fait d'un bar.
Ne s'y attardant pas plus, il a fait de son mieux pour se souvenir du chemin qu'il avait emprunté, guidant le groupe armée vers les rues délabré de la ville. Il emprunta un chemin qui pour certains semblaient hasardeux mais qui pour le plus petit semblait être normal.
Plus ils avançaient, plus les traces de sang séché sur le sol semblaient présente. Nul doute que le sang appartenait a leur guide. Après plusieurs virages, il s'est arrêté net, se tenant debout, tremblant comme un feuille et fixant un bâtiment qui avaient du autrefois être blanc.
Le bâtiment en lui même avait l'air parfaitement normal, un peu vieux, assez grand et avec un étage, les fenêtre n'avaient rien d'anormal si ce n'est le nombre minimal. Mais en y regardant de plus près, ils ont pu voir que les grilles semblaient un peu trop présente pour un simple bâtiment blanc. Il y avait aussi plusieurs gardes qui patrouillaient tout autour, avec des chiens.
Xichen a prit une grande inspiration, regardant 705 " c'est ici ? " " o-oui... " L'oméga semblait presque en trans " c-c'est la " Il fit de son mieux pour paraître rassurant " tout va bien se passer, ils ne te feront rien " L'aîné des deux Lan a put voir son frère prendre la main du plus petit avant qu'il n'ordonne a leur hommes d'abattre les gardes discrètement pour leur permettre de rentrer.
A partir de la, tout s'est enchaîné comme un machine bien huilé. Les hommes de main des Lan ont fait un travail propre et rapide pour éliminer les gardes à l'extérieur ne leur laissant aucunes chance de donner l'alerte. A partir de la, s'introduire a l'intérieur fut beaucoup plus simple. Les quelques autres gardes l'intérieur ne faisaient pas le poids et ce ne sont pas les scientifique et autres chercheurs qui allaient se battre, ils étaient bien trop préoccupé par leurs vies et étaient plus occupé a fuir que de se battre.
Au bout d'une vingtaine de minutes, il ne restait plus que des corps sur le sol et un silence presque morbide. Les quelques personnes encore vivante priaient pour leur vies et promettaient mont et merveille pour les laisser partir.
VOUS LISEZ
Expérience : 705-O
FanfictionLe projet oméga a été lancé en 3045, a cette époque la science tente multiplier la population oméga actuellement inférieur a 5%. Pendant ce temps les mafias se disputent les ressources de l'underground, les commercent illégaux fleurissent, les vente...