Don't question it

2 0 0
                                    

Rappel: pensé du personnage principal en italiques

----------------------------------------------------------

Il faisait noir...

Et outre cela tu te sentais bien, tu avais malgré beaucoup de difficultés réussi à ne plus penser à ce qui te tracassait récemment dans ta vie, tout te semblait calme, même trop calme.
Et au fond de toi tu appréciais énormément cette tranquillité que tu avais tant de mal à obtenir depuis un certain temps maintenant...

Finalement cette paix si difficilement obtenue fut vite rompue par une personne venant te secouer de manière peu délicate en te parlant, ayant pour but de te réveiller. Et ce fut plutôt efficace car peu de temps après tu te réveilla non sans être un petit peu énervée envers la personne voulant te réveiller de ton début de sommeil.

... : ah ! enfin réveillée
me dit-il en souriant

Moi: Taehyun ? Depuis quand je me suis endormi ?

Taehyun: depuis pratiquement une heure en milieu d'après-midi pourquoi ? Suite à ma question il me regarda légèrement perplexe

Je ne répondit pas à sa question puis après quelques secondes de réflexion je décide finalement de me lever du lit dans lequel je dormais pour aller faire une visite de l'endroit où je me trouvais.
Bien rapidement je me rendit compte que je me trouvais dans une espèce de grand appartement avec cinq autres personnes qui ne sont autres que les membres de TXT, qui me saluèrent tous dès qu'ils me vit.

Comment je me suis retrouvé ici ? Je n'ai aucune idée de comment j'ai pu me retrouver ici, j'ai beau essayer de me souvenir de quelques possibilités pouvant expliquer ma présence en ce lieu cependant rien ne me vient...
Et pourquoi j'ai l'impression de connaître les garçons depuis bien plus longtemps que je ne l'imagine ?

Je les saluèrent tous en retour malgré le fait qu'intérieurement je ne saurais l'expliquer, en ignorant mon attitude plutôt amicale à l'extérieur, j'avais cette impression de ne les rencontrer que pour la première fois...

Depuis mon réveil, tout me semble flou et une énorme quantité de questions afflues dans mon esprit au fur et à mesure que je découvre les lieux. Quel est mon lien avec les garçons ? Depuis quand les connaissais-je ? Pourquoi suis-je ici ?
Ce ne sont quelques unes des questions me venant à l'esprit et rapidement je me dis que l'explication de toute cette histoire risque d'être bien plus importante que je ne l'imagine...

----------------------------------------------------------

Écrit le 16/12/2022

Voici le 1er chapitre de cette histoire

J'espère que celui-ci vous a plus malgré le fait qu'il serve principalement de présentation, introduction.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de celui-ci, ce que vous imaginez pour la suite de l'histoire...

Dream in a DreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant