chapitre 1

301 6 1
                                    

Dans notre monde, la loi et la justice n'existe que pour les riches, les alphas contrôles le monde, nous les oméga nous sommes les esclaves de cette société hélas nous sommes battu, violé, ignoré et j'en passe. Je me nomme Livai Ackerman.
Je vient de me faire enlever ou plutôt vendu par mon père et arraché des bras de ma mère. Je n'est que 17 ans vous pensez que c'est jeune ? La plupart des oméga font leurs premiers rapport à 12 ans moi je suis encore vierge. Mon père pensais que si je gardais ma virginité j'aurais été vendu plus cher, il eut raison, actuellement je suis dans une cage, oui une cage comme pour les chiens même pas plus grande que celle d'un clébard, je ne peut me tenir assis aisément ni me coucher. Je suis dénudé vêtu d'un simple boxer si l'on peut appeler cela ainsi. D'après se que j'ai compris la vente au enchères se fait se soir ou plutot dans quelques heures. Je ne m'en réjouis pas, mon corps tremble mais mon esprit lui ne bronche pas je compte pas me laisser marcher dessus !
Les minutes defiles, puis les heures. Un grand homme vient me soulever et m'amène dans une pièce avec tout les autres omégas leurs âge varie je dirais que le plus jeune doit avoir 5 ans si ce n'est moin le plus âgée doit lui avoir entre 22 et 26 ans. Mon regard tourne vers l'homme qui me tient, il n'as pas l'air très gentil ni heureux d'être ici. Je me fait pousser sur une grande scène devant d'innombrables alphas et bêta qui me regardent avec perversité. Cela me répugne. Le présentateur commence à parler

(?) Admirez le celui là, un beau jeune homme, il n'as que 17 ans il est arrivé il y a quelques jours seulement son teint est d'un blanc porcelaine et ses cheveux noir de plus regardez moi se corps qui est un appelle à la luxure ! La meilleure chose avec lui c'est qu'il est fertile d'après les tests sanguin et surtout qu'il est vierge ! Son prix de base est estimé à 10.000$ !

Toute la salle écoutais son petit discours puis des pancartes se levent, des hommes et des femmes criant des prix plus exorbitant les uns que les autres ! Un petit monsieur fini par donner le plus gros prix. Je fut donc vendu à un petit homme grassouillet d'une laideur les plus affreuse et d'une hygiène qui laissent à désiré.

Le potelet me prit par le bras et m'amène chez lui fière de son achat pendant que je grimaçait déjà à l'idée d'être toucher. Contre toute attente je fut jeté dans une chambre et enfermé sans un mots. Plutôt plaisant un simple lit un simple miroir et des affaires préparer au préalable.
Je les mis donc en essayant d'ignorer que cette homme est pu les toucher avec ses mains et je me couche à la hâte.
La nuit fut courte. J'ai été réveillé très tôt et habillé me voilà dans une voiture dans une direction dont j'ignorais le terminus.
Le trajet était bien long. Aucun de nous deux avais parler seule la radio tournais. Lorsque l'on fut garer ma première idée était de me sauver en courant le plus loin possible. Se rêve fut beau jusqu'à se que je me rendent compte que la portière était fermé à clef. Et oui, je rêve bien trop.
Il me sort lui même et me tient le bras en me faisant entrer dans une très grande bâtisse. Tout et je dit bien tout était luxueux dedans. Même le sol. Des secrétaire salue le potelet puis nous montons au dernière étage. Il compte me promener partout celui là il aurais du se promener lui même pour perdre tout se poids !
Nous arrivons devant une grosse porte en chêne avec des ornements d'une beauté extraordinaire. L'homme toque timidement puis après avoir entendu l'accord il entre en me traînant avec lui. Derrière un beau bureau un homme se tenais assis bien droit la pièce était imprégner de ses pheromones me poussant à baisser la tête.

(Homme) bonjour patron..  j'ai penser à vous faire un cadeau pour fêter votre anniversaire !

(?) Hum un cadeau ? C'est très fort plaisant.

Ça voix était dur, ferme même. Quelques frissons me parcours au même moments. Mon "maître" me pousse vers cet autre homme, j'atterris donc à ses pieds sans dire un mots

(?) Un oméga donc ? En cadeau ?

(Homme) oui patron.. il est d'une beauté sans pareil et en plus il est vierge..  je pensais que se cadeau vous aurez plu..

(?) Je suppose que ce cadeau est plutôt pour espérer une certaine demande d'augmentation ?

(Homme) c'est sur que cela me plairais.. mais c'est avant tout un cadeau patron

(?) Très bien tu peut disposer alors.

Il quitte la pièce en murmurant un au revoir, je me retrouve donc seul dans cette pièce avec cet homme que je n'est même pas pu regarder encore. Il ne m'adresse pas un mots et il continu son travail simplement. Je doit avouer que c'est assez perturbant il y a quelques jours je vivais chez mes parents qui eux ne sont pas forcément très aisé financièrement et maintenant je suis à genoux au pied d'un homme qui doit être très très riche. L'homme recule son siège et se lève avant d'utiliser un ton froid envers moi.

(?) Lève toi.

Je ne demandais que ça mes genoux commençaient à être douloureux. Je m'empresse donc de me lever. Il avance dans la pièce pour la quitter, je marche derrière lui de près. Je sais que j'ai dit que je me laisserai pas faire mais je vais pas non plus me faire frapper au bout de seulement quelques heures. J'attendrais un peu pour lui montrer mon caractère de cochon. Nous marchons jusqu'à une très belle voiture, je ne suis pas très doué dans tout se qui est marqué de voiture ou voiture de luxe mais celle ci rien qu'en la regardant je peut vous assurer qu'un simple millionnaire ne peut pas se l'offrir. Je ne l'avais vu que sur des vidéos de milliardaire jamais en vrai ! Il me pointe du doigt une portière je compris donc que je devais m'assoir à cette place là. Lorsque l'on fit tout les deux assis et que le bolide démarra j'eus des étoiles dans les yeux en entendant cette merveilleuse voiture ronronner ! J'adore ! L'homme quitte le parking et va sur la route. Il faisais nuit, la ville était éclairer. Je me rend compte que je ne connais absolument pas cette ville, je doit être très loin de chez moi je suppose.. mon père m'as vraiment vendu pour du fric se salop. Non je ne suis pas triste, en tout cas pas encore, là, c'est de la colère. J'ai une haine envers mon père qui m'as abandonné pour de l'argent !
M'enfin il est trop tard hein. La voiture ralenti devant un très gros portail qui s'ouvre doucement. Ce n'était pas une simple maison à l'arrière c'était une véritable baraque de riche ! Le bâtiment était énorme le parking était arborée et le jardin a perte de vue. La voiture descend dans un parking souterrain où était garer de nombreuse voiture de luxe et de collection ! J'ose tourné ma tête vers mon nouveau maître. Sans mentir celui là il est woaw.. la peau plus foncé que l'as mienne habillé en tailleur qui montre une musculature parfaite, des cheveux bruns avec quelques mèches rebelles un visage angélique malgré son regard actuellement froid. Des mains mais juste woaw des mains qui pourrais rendre fou n'importe qui. Des lèvres rosies.. et .. un regard froid.. merde il me regarde ! J'avais J'abaisse mon regard directement. Merde..
Il sort de la voiture et vient me sortir à mon tour. Nous montons dans le bâtiments. La maison est tellement gigantesque magnifique avec des objet précieux à tout les coins des majordome partout. Tout était tellement grand que si je devais tout décrire je perdrais des heures.
Je suis mon maître dans une pièce qui est autre que sa chambre. Il me regarde

(?) Je m'appelle Eren Jäger. C'est tout se que tu as à savoir tu m'appellera maître. Tu dormira sur le tapis avec une chaînette tu as l'interdiction de me regarder dans les yeux si je t'en donne pas l'ordre interdiction de me toucher. Je vais me doucher on fera de plus ample connaissance après.

Puis sur ce il partie dans une salle de bain adjacentes à la chambre me laissant ici seul.

______________________________________

Premier chapitre ! Dites moi si se début vous plaît j'ai essayer de l'écrire différemment de mon autre histoire. Pour l'instant c'est surtout du descriptif !

être sa chose  ( Ereri )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant