Tik
Tak
Tik
Tak
Une arme cachée dans ma cuissard, une seule chose à accomplir.
Tuer une personne contre ma liberté. Voilà ma mission, une seule cible...
Lewis Brown.
Tik
Tak
Tik
Tak
Me salir les mains était devenu mon quotidien, une habitude malsaine...
Mon nom de code est Fallen angel. C'est le nom que mes cibles ont donné au tatouage que porte dans mon dos.
Quelle connerie humaine...
J'étais munie d'une robe en satin noir fendue, d'une perruque carré plongeante noire , des lentilles couleurs noisettes qui cachaient mes iris bleutés, d'un glosse légèrement rougeâtre et un fard à paupières noir fumée.
J'étais munie d'une nouvelle identité;
Elena Bagrov.
Elle protégeait mon identité, mais jusqu'à quand...
Cette mission était l'une de mes plus grosse affaire et à la fois l'une de mes plus dangereuse.
Pour détruire les doutes de la cible, je devais me liée d'amitié... Voir plus... Pour mener à bien ce plan et dérober ses informations.
Mon chauffeur m'attendait devant ma villa avec une Bugatti chiron de couleur noir mate.
Très beau modèle, un de mes petit bijou.
Je m'empressait de monter dans le véhicule lorsque l'heure sonna.
20h00
Que le spectacle commence.
Le bruit du moteur se stoppa net.
Une silhouette sorti de la Bugatti avec élégance. Ses talons claquèrent contre les marches en marbre blanc derrière ce brouhaha qui venait de la bâtisse.
Le regard de celle-ci se posait sur un homme à la musculature excessive.
Il s'approcha d'elle à pas feutrés et d'une voix rauque il prononça ses simple mots :
- Voilà que la soirée s'annonce intéressante tout à coup...
Mais se que je ne savais pas, c'était qu'à partir de cet instant précis, ma vie allait changer et devenir un enfer.
Mon enfer
••••Prenez vos billet et bienvenu dans l'histoire de angel dont's cry
VOUS LISEZ
Angel don't cry
RomanceSi nous pouvions décrire l'amour par nos paroles quels seraient les bons mots ? Pouvons-nous dire que c'est saint ? Que cela nous donne des papillons dans le ventre ? Pour moi c'est tout le contraire. L'amour est pour moi une arme à feu que l'on poi...