-Pixia ! Pixia !
Une voix me tira de mes pensée ...
-Oui que se passe t-il ?
-Prux voudrait te voir ...Il dit que c'est urgent !
-Merci Vigia j'y vais ...
Vigia est ma meilleur amie depuis longtemps maintenant elle a 18 ans comme moi, mais elle mesure a peine 1m56 alors que moi je fais 1m70 et elle déteste qu'on parle de sa taille .
J'entra dans le bureau de Prux ...
-Vous vouliez me voir Prux ?
Prux se retourna avec une expression si serieuse qu'on aurait dit qu'il etais mal a l'aise , se qui n'est pas son genre ...
Prux est notre chef de connexion ...Ne vous inquiétez pas vous allez comprendre . Il y a plusieurs connexions : celle des voyageurs dans le temps (passé,futur) don je fais partie , celle des guerisseurs don fait partie vigia et celle des technovix c'est ceux qui fabrique les objets technologiques.
-Pixia l'heure est grave ...
-Mais qu ce passe t-il enfin ?!
-Une invasion de moustiques ...
Malgré mon serieux je me mis a glousser sans pouvoir m'arrêter ...
-c'est une blague ? c'est ca ?
-Non malheuresement Pixia , des moustiques mutants , une seule piqure peut etre mortelle !
Je repris un air sérieux.
-Quoi ! Mais comment sont ils parvenuent jusqu'ici ?!-On ne sait pas , ils on deja pris possesion de la connexion des technovix !
Ok mais pourquoi m'avait t-il prévenue a l'écart des autres ?
-Daccord mais et moi ? quesque j'ai a voir avec cette situation ?-Tu es la derniere a pouvoir voyager dans le passé ... et...
-Tu me demande de retourner dans le passé pour trouver la source de cette invasion ?
-Oui
-Mais c'est du sucide !
- Non je crois en toi , tu y arrivera ...
-Bon admettons que j'accepte , a quelle époque doi-je retourner ?
-En 2016 sachant qu'on et en 2075 c'est assez loin mais , on pense que c'est de cette époque que date les moustique ..
-Et qu'en devrai-je partir ?
-Demain...
-Demain !!! Mais ...
-Je sais que c'est un peu précipité pour toi mais c'est trés urgent !
-Je ne sais pas...Vigia va me tuer si j'accepte mais je dois vous sauvez ...Bon c'est daccord ...
-Trés bien a demain ,dit il d'une voix grave.
Je tourna les talons et parti annocer la nouvelle a vigia .
-Quoi! Mais comment ose t-il !? Tu te rappelles que la derniere fois que quelqu'un et retouné si loin dans le passé c'etais ... L'année derniere un garcons de 17 ans et parti et n'ai jamais revenu ...
-Oui mais je dois le faire sinon personne ne survivra a cette invasion ...
-S'il te plait Pixia réfléchis y quand meme ...
Je ne pouvais pas retourner en arrière j'ai pris ma décision ...je ne pouvais décevoir personne , surtout pas Prux qui avait été ma figure d'autorité pendant de longues années même si je continuais a croire que mes parents été partis trop jeunes ...
VOUS LISEZ
Invasion
Science FictionNous sommes en 2075 , je suis l'une des dernières a avoir le pouvoir de voyager dans le passé , notre monde actuel et infesté de moustiques mutants et tueur , je dois retourner dans le passé pour essayer de sauver notre avenir ...