Chapitre 2

25 2 5
                                    

je n'ai pas réussi a dormir ....

Et si je ne rentrer jamais ? je ne reverais plus jamais Vigia !

Il faut que j'arrete de me poser des questions ...

Je me leva et m'habilla puis pris la direction de ma connexion .

Prux m'attendait devant avec trois autres personnes don Vigia.

-Bonjours Pixia je te présente onixia et pilly , elles vont te coiffer et t'habiller comme en 2016 .

C'est sur qu'en combinaison micro technologique je ne passerais pas inapercu en 2016 on me prendrais pour une folle.

Elles m'emennèrent dans une grande salle .

-Rentre la dedans, m'ordonna l'une d'entre elles.

Elle désignait une espece de grande machine don j'ignorais l'existence ...

Mais je rentra dedans sans rechigner .

Les portes de la machine se refermèrent et des bras articulés me déshabillèrent pour me vétir de vetements nouveaux et d'une nouvelle coiffure.

Les portes de la machine s'ouvrirent et je sortie.

Onixia me fixa d'un air satisfait

-C'est parfait , se felicita t-elle.

Pilly continua: - tu portes un jean et une chemise avec des basckets ok ?

-Ok mais quelle est leur fonction ?

-Ils n'en n'on pas ...

Etonnée je ne dis rien et me placa devant le miroir ...

-Mes...Mes cheveux !?

-Oui ,répondu Pilly, les femmes de l'epoque n'avait pas d'élastique micro-intégrée donc tu gardera tes cheveux lachés .

Mes cheveux noires tombaient en nombres sur mes epaules , ca fesait un sacré contraste avec mes yeux bleus ...

-Tu es pretes ,suis nous ...

Nous avons marchés tous les 5 pendant une bonne heure .

-C'est ici que nous te disons aurevoir ...

Vigia me sauta littéralement dessus , aprés une bonne étreinte d'environs 10 minutes , Prux me prit dans ses bras ,cela m'étonna fortement car il ne montrer jamais ses sentiments même pas devant moi la personne a qui il avait consacré la moitié de sa vie. Puis ils me firent un signe de la main et le portail spatio-temporelle s'ouvra , je regarda une derniere fois autour de moi et entra dans le portailavec le coeur serré .

__________________________

Dite moi ce que vous en pensez , vous aimez ?

vous pouvez me donner des avis positifs ou négatifs c'est toujours bon aprendre Merci !

InvasionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant