le jour du rendez-vous

82 0 0
                                    


Le jeudi matin arriva et les parents de sabine ce présentaire a la réceptions de la clinique ou les attendez la secrétaire.Bonjour je présume que vous êtes les parents de Sabine demanda la secrétaire.les parents on répondu de la tête oui nerveusement tandis que Sabine resta silencieuse la tête baisser.

La secrétaire invita les parents ainssi que Sabine a attendre dans la salle avec les autres patient en attendant que sont tour arrive.Au bout de 30 min sont tour arriva et elle fut appeler a ce présenter au bureau de docteur Amber.Sabine rentra timidement dans le bureau du docteur silencieuse en laissant expliquer toute sa situation depuis sa rupture par ses parents très inquiet qui ne voyais pas la jeune femme qui pleurer silencieusement dans sa chaise.

L'infirmière rentra sans que Sabine ne s'en rendent compte et lui demanda de la suivre pour de 1er examen dans la salle réserver aux examen de base.L'infirmière commença par prendre la tension de la jeune femme qu'elle trouva particulièrement élevè du a ce quelle venez de vivre ses dernier mois.Elle demanda a Sabine si elle avez des traitement a signaler avant de passer a la salle d'examen ou elle serais uniquement avec cette étrange médecin et Sabine répondit timidement non.

A coté dans l'autre salle les parents de Sabine pleurer de désespoirs tandis que Amber tenter de les rassurer en leur promettant que dans 1h00 leur fille seras comme avant.Amber invitât les parents de Sabine a repartir en salle d'attente car il ne pouvais pas rester ici pour que le traitement sois efficace a 100%.Les parents s'éxecutaire et sortir en laissant leur pauvre fille qui ne savais pas qu'elle vivrais la pire heure de sa vie.

Une fois les parents de Sabine partie Amber alla rejoindre sa jeune patiente et l'infirmière qui l'attendais dans l'autre pièce.Amber s'approcha de l'infirmière et lui fit signe pour lui faire comprendre qu'il est temps de passer dans l'autre salle.Amber expliqua a Sabine qu'elle serais emmener dans une autre salle et qu'elle devra coopéré si elle veux guerire.Sabine n'a pas eu le temps de répondre avant d'etre soulever par 4 infirmière qui la déposèrent sur un lit plein de sangle et l'enmenérent dans une autre salle d'examen

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la jeune femme dépriméOù les histoires vivent. Découvrez maintenant