BioDadSteveRogersxBioMumTonyStark pt1

Dans l'os Marinette a les cheveux châtains et elle garde ses yeux bleus.

Pour un projet d'école, nous avons dû faire des recherches notre arbre généalogique, j'ai découvert que ce que je pensais être mes parents ne le sont pas. Et en fouillant et piratant légèrement j'ai découvert que mes parents biologiques habitent à New York et sont Antonia et Steve Stark-Rogers. Ils sont aussi connus sous le nom d'Iron-Woman et de captain America.
J'aurais ignoré cette découverte, si ce n'est la mort subite de mes parents adoptifs.
Pour pouvoir me rendre à New York, j'ai participé à un concours pour gagner un voyage scolaire. En quelques heures, j'avais rédigé un essai en anglais et j'avais soumis ma candidature. Je l'avais envoyé en début d'année de ma quatrième.

Les mois ont passé et j'avais oublié ma candidature. Et Lie-la qui avait rendu ma vie misérable ne m'avait pas aidé. La seule personne qui était supportable dans ma classe à mon plus grand désarroi était Chloé. Nous deux étions cordiales l'une envers l'autre. Les travaux de groupes nous nous mettons ensemble, nous nous partageons le travail en échangeant le minimum de mots. Pour les oraux, chacun récitait sa partie. Notre façon de fonctionner a porté ses fruits, car nous avons toujours les meilleures notes ce qui faisait ragé Lila.

La réponse du concours s'était faite, la dernière semaine des vacances de printemps. Pour ma victoire j'avais gagné le voyage en classe économique pour ma classe et deux places en première classe. Bien sûr, j'avais proposé ma deuxième place à Chloé. Je ne voyais personne d'autre à qui la donnait et je savais aussi que la blonde avait l'habitude de voyager dans le luxe. Et c'était aussi pour moi une façon de la remercier d'avoir changé son attitude avec moi. Nous ne pouvons pas dire que nous sommes les meilleurs amies du monde, nous partageons des points communs qui nous permet d'échanger sans nous crêper le chignon.

Lie-la a fait une scène pour avoir nos places disant que c'était injuste qu'elle aille en classe économique avec tous ses problèmes de santé. Au final, elle avait perdu. J'ai répondu que si elle était si malade et qu'elle souffre d'acouphène, da mère ne l'aura jamais laissé partir. Elle n'a pas su répondre.

J'étais assise sur mon siège à dessiner une nouvelle tenue. J'avais promis à Jaggen une tenue pour son concert. J'avais recommencé mon croquis d'innombrables fois. J'avais toujours un détail qui ne me plaisait pas.
Je devais montrer mon dessin à mon oncle de coeur d'ici la fin de la semaine et j'étais loin de l'avoir achevé. J'ai dessiné jusqu'à ce que l'avion décolle.

Pour le vol même si j'avais envie de dessiner, j'ai laissé mon cahier dans mon sac. Je m'étais promis que durant le trajet en avion, j'allais me reposer. Je tenais grâce au café et j'avais un peu moins de huit heures pour dormir. Je ne m'étais pas reposé depuis au minimum trois, quatre jours. Entre les akumas, l'école, les devoirs, mes responsabilités en tant que déléguée de classe, la préparation du voyage et mes commissions en tant que Nettie. Je n'avais pas trop le temps de dormir. Je laissais ma fatigue me rattraper et j'accueillis avec grand plaisir les bras de Morphée.
Je me réveillais au moment où le pilote annonçait la descente de l'avion. Je rangeais mon téléphone et mes écouteurs dans mon sac et me préparais pour l'atterrissage. Quelques minutes plus tard, l'avion était arrivé sur le sol américain.

Après être descendue de l'avion et passer les douanes. J'attendais la classe avec Chloé qui discutait avec son père. Au moins, nous avions pu récupérer nos valises avant qu'une certaine Italienne nous les cache. Une fois que la classe fut entière. Nous nous dirigions dehors où nous attendait notre bus.

Le trajet en bus était bruyant avec les mensonges de Lie-la et son troupeau de moutons qui gobait tout ce qui sortait de sa bouche.
Je regardais Chloé qui fit semblant de vomir, je lui souriais. Je posais mon regard vers l'extérieur.