HELLOOOW !!!
Je suis de retour !
Alors ce n'est pas obligatoirement un retour définitif, mais bien là et décidée de tenter de revenir pour continué cette histoire qui vous a manquez !
Le prochain chapitre sortira un peu plus tard, car je dois aussi terminé et publié un nouveau chapitre " C'était toi." Partie 2.
J'écrirai la suite dans pas longtemps on croise les doigts !C'est un long chapitre qui vous attend, j'en dis pas plus et je vous souhaites à tous une excellente lecture. ^-^
PDV Sanji :
Ça fait trois jours que je suis revenu au manoir. Et tout le monde étaient content de me revoir. L'autre bretteur m'a pas menti, c'est déjà ça. Ils voulaient carrément qu'on boit comme des trous, mais j'ai préféré plus tard, parce que j'étais fatigué par ces événements.
Avoir repris ma chambre, c'était bizarre, car c'est comme si je n'étais jamais parti. J'avais cette sensation de bien-être, j'ai remis toutes mes affaires, et j'ai profité un maximum de la salle de bain qui m'a tout autant manqué. Sérieux... je me sens vraiment bien ici. Même si d'être loin de mon oncle est difficile.
Curieusement quand je suis entré, j'ai pu ressentir les phéromones de tout mes camarades. Comme si j'avais découvert des aspects d'eux que j'ignorais entant qu'ancien Béta. C'est très chelou, je commence réellement à m'habituer de ce nouveau mode de vie. Ma vie d'oméga. Comme si ma vision des choses avait changé. Tout ce que je pensais de ce monde, au fur et à mesure, c'est devenu un espace dont je me suis approprié et que je dois d'avantage faire des efforts, et d'apprendre chaque jours mes émotions dans mon nouveau corps.
Je suis tellement de bonne humeur que je me suis levé tôt aujourd'hui. Pour préparer un délicieux petit-déjeuner à tout le monde. Puis faire la cuisine est une grande partie de plaisir, j'adore ça. Alors je fais de tout puisqu'on est nombreux. Des pancakes, crêpes, croissants, chocolatines, pain, jus d'orange, lait, café, thé, beurre, confitures fin bref de tout.
- Mmh ~ ça sent super bon ! Arrive Marco avec Ace. Bonjour Sanji.
- Ooh salut. Je répond.
- Salut. Tu t'es réveillé tôt.
- Oui. Je souris dans mon coin. J'étais en forme donc je me suis dis que je pouvais faire quelques choses en cuisine.
- C'est incroyable tu as vraiment fait tous ça tout seul ? S'assoit le jaune.
- Oui. Mon père est le patron de plusieurs restaurants, je poursuis un peu sa trace.
- Woooah ça me donne super faim !! Arrive Kidd. Law l'engueule toujours parce qu'il crie pour un rien. Dès le matin en plus.
Quand je les vois tout ensembles, ils sont si complices... vraiment comme si c'était des moitiés. C'est ça être avec en couple entre Alpha et Oméga ?
- Dites-moi... j'arrive pour poser les dernières crêpes.
- Mh ?
- Comment vous avez fait pour tombé amoureux ?
- Hein ? Disent-ils en même temps.
Je me suis peut-être mal exprimé.- Je veux dire... ça dû être bizarre au début non ?
Les couples se fixent entre eux, pour finalement rigoler. Je comprend pas.
- On peut dire ça oui. Parle Marco. Dans le sens où la relation de chacun est différente. Pourtant ça nous a pas empêché de nous aimer.
VOUS LISEZ
Je suis l'Alpha, et toi l'Oméga.
FanfictionDans un manoir là où vivent des étudiants de grandes familles, la structure sociale éveillera les loups Alphas, Betas, et les Omégas qui sont en eux. Parmi eux, ce trouvera Zoro et Sanji, là où leurs futurs relations va naître. Je vous laisse déc...